Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Les 25 minutes qua duré l'intervention on été les 25 minutes de ma vie les plus dures et longues...
Je ne peux imaginer.
Neil.
0
Anonyme
521397
186Posté le 15/06/2005 à 01:08:50
Citation : C'est^pasfacile a dire......
On ne te demande pas des comptes.On a chacun nos secrets.Rien de t'oblige à le dire.
Je respecte cela.
Neil.
0
Anonyme
521397
187Posté le 15/06/2005 à 01:09:30
J ai déja essayer dans parler..j ai demandé un coup de main pour du taff...sur le 47 et je me suis fais jeté par des afien pas tres humain.;j avais fai un topic pour ca...en me disant j aurais peut etre un Ami..au moin...et cela ne sai pas passé..comme ca...je suis pas là pour pleurer ou faire le malheureus de service..ja tous symplement plus envie de me battre avec cette vie de merde....
0
Anonyme
521397
188Posté le 15/06/2005 à 01:11:35
Citation : Highlands c'est pour moi surtout l'histoire d'une vie d'une cause et l'espoir à la fin renait!!
et malheureusement on ne peu pas re naitre
0
Anonyme
521397
189Posté le 15/06/2005 à 01:13:45
Citation : On ne te demande pas des comptes
je le sais mais il est vraique cela fais un bien fou de pouvoir en parler..et personne ne me soulage...si cela vous pouviez savoir sans queje nai a vous le dire cela me ferai un bien fou....
et ja i déja de la chance d etre là et de parler avec vous....vous m' avez apporté tant...