Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MIX 2005>>>NeilFactory<<<

• 471 réponses
  • 17 participants
  • 4 876 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MIX 2005>>>NeilFactory<<<
Voilà, pour changer un peu (Blague!) je remet un lien sur un mix pour avoir un aperçu global sur mes compos depuis 6/8 mois.

Bonne écoute>>>

MIX NEILFACTORY 2005
Attention>56mo/41min/192kb/s. :!:

Musicalement,
Neil.
Afficher le sujet de la discussion
181
Bah VOYONS :!:

Citation : J'avais une vie, ils me l'ont prise

C'est quoi çà?C'est pas un mystère??

Neil.
182

Citation : ..elle represente tous ce qu il me reste ..de ma vie..

183
C'est^pasfacile a dire...... :oops:
184
Highlands c'est pour moi surtout l'histoire d'une vie d'une cause et l'espoir à la fin renait!!
185

Citation : Les 25 minutes qua duré l'intervention on été les 25 minutes de ma vie les plus dures et longues...

Je ne peux imaginer.

Neil.
186

Citation : C'est^pasfacile a dire......

On ne te demande pas des comptes.On a chacun nos secrets.Rien de t'oblige à le dire.
Je respecte cela.

Neil.
187
J ai déja essayer dans parler..j ai demandé un coup de main pour du taff...sur le 47 et je me suis fais jeté par des afien pas tres humain.;j avais fai un topic pour ca...en me disant j aurais peut etre un Ami..au moin...et cela ne sai pas passé..comme ca...je suis pas là pour pleurer ou faire le malheureus de service..ja tous symplement plus envie de me battre avec cette vie de merde....
188

Citation : Highlands c'est pour moi surtout l'histoire d'une vie d'une cause et l'espoir à la fin renait!!

et malheureusement on ne peu pas re naitre
189

Citation : On ne te demande pas des comptes

je le sais mais il est vraique cela fais un bien fou de pouvoir en parler..et personne ne me soulage...si cela vous pouviez savoir sans queje nai a vous le dire cela me ferai un bien fou....

et ja i déja de la chance d etre là et de parler avec vous....vous m' avez apporté tant...
190
Ca y est je suis reviendu. :clin: