Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Magoo..si je comprend bien il faut que je soit un enculé de service ;) ....ben moi je peux pas...cest pas ma nature;;a quoi bon...puisqu il y en a suffisament comme ca partout....
et heureusement qu il a Leurent Neil et les autres pour nous soutenir nous les débutant..hein les gars
0
Anonyme
521397
163Posté le 15/06/2005 à 00:20:13
Citation : et heureusement qu il a Leurent Neil et les autres pour nous soutenir nous les débutant..hein les gars
Mais nous somme tous des débutants face à la musique.
A quoi bon si la musique n'avait plus de secret?L'apprentissage est aussi une motivation pour sans cesse découvrir de millier de choses...
Neil.
0
mrmagoo
3475
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
164Posté le 15/06/2005 à 00:20:18
Non, non, surtout, ne change pas, les enc.... de service, j'en cotoie quelques uns pour ne pas en retrouver ici.
Et sûr que l'on est content d'avoir le soutien de gars comme Neil, toi aussi, et d'autres...
Tout à fait shadock.
La modestie ne fais de mal à personne, et de ce côté, neil, laurent, cegwen, que je connais le mieux avec les forums, le sont bien.
Je leurs tire mon chapeau.
0
mrmagoo
3475
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
166Posté le 15/06/2005 à 00:23:53
Ah, Neil, ton humilité te rend grand, si, si.
Un humain, je le "juge" ni à à son statut social, ni même à sa soi-disant intelligence, et encore moins à son porte-feuille, mais plutôt à sa gentillesse, la vraie, son humilité, ses aptitude à être tout simplement humain.
A ne pas oublier Mr Cleriensis ..qui ma beaucoup soutenu sur mes compos....
0
Anonyme
521397
168Posté le 15/06/2005 à 00:26:15
Citation : Un humain, je le "juge" ni à à son statut social, ni même à sa soi-disant intelligence, et encore moins à son porte-feuille, mais plutôt à sa gentillesse, la vraie, son humilité, ses aptitude à être tout simplement humain.
Ben faudrais dire ca a Oogui Boogui...
0
Anonyme
3070
169Posté le 15/06/2005 à 00:29:10
Bon, j'vais aller manger, j'ai la dalle.
Bonne soirée à tout le monde.