Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MIX 2005>>>NeilFactory<<<

• 471 réponses
  • 17 participants
  • 4 877 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MIX 2005>>>NeilFactory<<<
Voilà, pour changer un peu (Blague!) je remet un lien sur un mix pour avoir un aperçu global sur mes compos depuis 6/8 mois.

Bonne écoute>>>

MIX NEILFACTORY 2005
Attention>56mo/41min/192kb/s. :!:

Musicalement,
Neil.
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : La musique adoucie les moeurs.

162
Magoo..si je comprend bien il faut que je soit un enculé de service ;) ....ben moi je peux pas...cest pas ma nature;;a quoi bon...puisqu il y en a suffisament comme ca partout....

et heureusement qu il a Leurent Neil et les autres pour nous soutenir nous les débutant..hein les gars
163

Citation : et heureusement qu il a Leurent Neil et les autres pour nous soutenir nous les débutant..hein les gars

Mais nous somme tous des débutants face à la musique.
A quoi bon si la musique n'avait plus de secret?L'apprentissage est aussi une motivation pour sans cesse découvrir de millier de choses...

Neil.
164
Non, non, surtout, ne change pas, les enc.... de service, j'en cotoie quelques uns pour ne pas en retrouver ici.

Et sûr que l'on est content d'avoir le soutien de gars comme Neil, toi aussi, et d'autres...
165
Tout à fait shadock.
La modestie ne fais de mal à personne, et de ce côté, neil, laurent, cegwen, que je connais le mieux avec les forums, le sont bien.
Je leurs tire mon chapeau. :bravo:
166
Ah, Neil, ton humilité te rend grand, si, si.

Un humain, je le "juge" ni à à son statut social, ni même à sa soi-disant intelligence, et encore moins à son porte-feuille, mais plutôt à sa gentillesse, la vraie, son humilité, ses aptitude à être tout simplement humain.

Voilà, j'ai fais mon philosophe 5 min.
167
A ne pas oublier Mr Cleriensis ..qui ma beaucoup soutenu sur mes compos.... :up:
168

Citation : Un humain, je le "juge" ni à à son statut social, ni même à sa soi-disant intelligence, et encore moins à son porte-feuille, mais plutôt à sa gentillesse, la vraie, son humilité, ses aptitude à être tout simplement humain.

Ben faudrais dire ca a Oogui Boogui...
169
Bon, j'vais aller manger, j'ai la dalle.
Bonne soirée à tout le monde.
:clin:
170
Bon apétit zicos.

C'est qui Oogui Boogui Shadock?