Magoo..si je comprend bien il faut que je soit un enculé de service ;) ....ben moi je peux pas...cest pas ma nature;;a quoi bon...puisqu il y en a suffisament comme ca partout....
et heureusement qu il a Leurent Neil et les autres pour nous soutenir nous les débutant..hein les gars
Citation : et heureusement qu il a Leurent Neil et les autres pour nous soutenir nous les débutant..hein les gars
Mais nous somme tous des débutants face à la musique.
A quoi bon si la musique n'avait plus de secret?L'apprentissage est aussi une motivation pour sans cesse découvrir de millier de choses...
Tout à fait shadock.
La modestie ne fais de mal à personne, et de ce côté, neil, laurent, cegwen, que je connais le mieux avec les forums, le sont bien.
Je leurs tire mon chapeau.
Un humain, je le "juge" ni à à son statut social, ni même à sa soi-disant intelligence, et encore moins à son porte-feuille, mais plutôt à sa gentillesse, la vraie, son humilité, ses aptitude à être tout simplement humain.
Citation : Un humain, je le "juge" ni à à son statut social, ni même à sa soi-disant intelligence, et encore moins à son porte-feuille, mais plutôt à sa gentillesse, la vraie, son humilité, ses aptitude à être tout simplement humain.