Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

MIX 2005>>>NeilFactory<<<

• 471 réponses
  • 17 participants
  • 5 645 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MIX 2005>>>NeilFactory<<<
Voilà, pour changer un peu (Blague!) je remet un lien sur un mix pour avoir un aperçu global sur mes compos depuis 6/8 mois.

Bonne écoute>>>

MIX NEILFACTORY 2005
Attention>56mo/41min/192kb/s. :!:

Musicalement,
Neil.
Afficher le sujet de la discussion
426
Bon, c'est sur, toi, tu ne bosse pas pour MOTU! :pong:
427

Citation : Pourquoi ça te fait marrer, c'est pas bon, ça?

Bah écoutes>
Je suis patron d'un soft, il est clair et archi clair que mes demos seront rien que des démos avec mes SOFTS!

Là, t'écoutes la démo de Calm fiel et tu te retrouve avec su Spectrasonics, un violoniste...Et pourquoi pas les softs d'EastWest, Native instrument, ZERO-G.....

C'est vraiment gros.

Mias tu sais pour EastWest, je ne bosse pas pour eux (C'est pour mon CV aussi) mais je ui littéralemnt empballé par leurs produits qui sont pour moi les plus abouties de la planète.

Mais si un jour Mr Doug Rogers me veut, je cours>>>>>>>>>>>

>Neil.
428
Non, je n'ai jamais pensé que tu bossais pour eux, c'était juste pour illuster tes propos sur MOTU. :clin:

Mais je te donne raison.
A croire qu'ils ont complété leurs démos par d'autres éléments pour camoufler la faiblesse de leur soft, en l'occurence, MSI!

Citation : Mais si un jour Mr Doug Rogers me veut, je cours>>>>>>>>>>>

Tu m'étonnes... :ange:

Perso, si éric serra me propose de co-signer un BO avec lui...
429
Bon j'écoute les démos aussi, et je suis pas vraiment super emballé non plus...

N'empeche les rythmiques en Stylus...arfff punaise, mais je vais le recevoir quand !!!! :fache2:
430

Citation : N'empeche les rythmiques en Stylus...arfff punaise, mais je vais le recevoir quand !!!!

Dit donc espèce de malautru, je t'ai fais un mini tuto pour patienter!...

>Neil.
431

Citation : Dit donc espèce de malautru, je t'ai fais un mini tuto pour patienter!...

Bah non justement si je le lis, je vais plus pouvoir tenir, et être encore plus super impatient :D:
432
Au fait, avez vous un soft pour extraire un DVD pour en faire un fichier AVI ou MPEG...Le but est que je puisse m'exercer dessus...Je ne trouve pas ganrd chose en freeware...>>>

>Neil.
433

Citation : Bah non justement si je le lis, je vais plus pouvoir tenir, et être encore plus super impatient

Bien justement, lorsque tu l'auras, tu le connaîtras par coeur...

>Neil.
434
Moi j'utilise Neodivx, c'est le plus simple à mon avis
435
Il est free?

Tiens pour te remercier> :diable: :diable: :diable:

Tout d'abord, la partie principale, la fenêtre d'edition sur les enveloppes, les frequences passe bas etc..
C'est la que l'on joue le volume master, la PAN, synchroniser les LFO...On voit les 8 parties en bas en accès "rapide" pour selectionner le part [1...8].
Je vais même "devoiler" que c'est sur cette page que je fais varier les CUTOFF et RESO en le pilotant avec le pitch bend ce qui donne ces variantes de filtres sur la percue désirée.

Cliquons sur "EASY" maintenant...>>>

2>

On retrouve en gros la page principale mais en simplifaint au maximum sur les filtres (LPF et HPF), PAN, VOL...En ayant accès toujours au 8 parts ce qui permet de se concentrer sur l'ensemble de la performance rythmique en un seul click.
Biensur, le tout se synchronisant automatiquement sur le BPM de son séquenceur favoris sans aucune "déformation" sonore en passant de 140 à 80 par exemple, c'est IMPRESSIONANT, c'est du TIME STREICH de rêve.
Encore plus impressionant sur cette page comme les autres, on peut faire du contôle rapide comme la vitesse de la lumière, on click sur MIDI LEARN puis click surle potard que l'on souhaite contôler (Picth par ex), et j'active le picth...Et c'est fini.Pas besoin de faire des "control assign".
A tout moment la fenetre du bas permet toujours d'intervenir sur une des 8 parts, effets, CHAOS (on y viendra) et le mix de chaque part (Vol; Pan; Dry.....).
Bon je résume, sinon il ma faut la page.

Bientôt, le mode CHAOS>>>
436
OKi j'ai vu, mais peux tu extracter qu'une partie?Pas tout le film....

>Neil.
437
Bah bien sur que si, tout le film..
438
:?:
439
Normalement tu prends le mode normal et tu suis ce qu'il te demande.
440
UN truc de fou>
Je veux juste>

convertir un chapitre ou une séquence donnée sur un DVD en AVI; MPEG WMV....Impossible d'y arriver!

Je vais au lit tiens!

>Neil.
441
Neil, j'ai 2 programmes en freeware, le 1er, "smartripper", pour ripper, comme son nom l'indique, et le 2ème, Xmpeg, pour encoder.
Mais il te faudra récupérer d'autres codecs pour avoir tout les formats.
Tu me fait signe, et je t'envoie ça.

Edit: remarques, en tapant smartripper et Xmpeg dans le navigateur, tu te retrouves très facilement sur des sites qui te propose de télécharger ces 2 soft ainsi que pas mal de tutoriels.
Ce sera encore mieux. :bravo:
442

Citation : convertir un chapitre ou une séquence donnée sur un DVD en AVI; MPEG WMV....Impossible d'y arriver!

Aaah désolé, j'avais pas compris :mdr: :mdr: :mdr:
443
>Vais voir Mr Magoo>>>
Thanks.>>

>Neil.
444
Bon ok, je lache l'affaire.

>Neil.
445
En fait non pour un chapitre spécifique, je ne sais pas. La méthode bourrin serait d'encoder tout le film de ton DVD et après de prendre ce qui t'intéresse via un outil comme Nandub. :langue:
446
447
Tu laches l'affaire, Neil, pourquoi?
Avec Smartripper, tu rippes tout ou partie du film, le chapitre de ton choix, etc...

Enfin, tu fait comme tu le sens.
448
Oui auciun problème mias j'ai essayé un tas de encodeur pour transformer le fichier VOB que fait Smartripper par Xmpeg (Qui plante à chauque fois).
J'ai pas reussi à trouver un soft free pour encoder ou alors t'as le super logo sur ton image pour les Shareware...Bref, je pense me prendre MAGIX vidéo et je verrai.

>Neil.
449
C'est vrai que Xmpeg plante facilement..., même la dernière version?
M'enfin, c'est vrai, à quoi se fatiguer quand ça plante.
Magix vidéo, c'est quoi?
450