Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MIX 2005>>>NeilFactory<<<

  • 471 réponses
  • 17 participants
  • 4 552 vues
  • 5 followers
1 MIX 2005>>>NeilFactory<<<
Voilà, pour changer un peu (Blague!) je remet un lien sur un mix pour avoir un aperçu global sur mes compos depuis 6/8 mois.

Bonne écoute>>>

MIX NEILFACTORY 2005
Attention>56mo/41min/192kb/s. :!:


Musicalement,
Neil.
2
:coucou:

ha bé, du nouveau Facto, je m'écoute ça demain (au taf comme d'hab :bravo: )

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Salut Multi! :D:
Bah nouveau...Pas tout, mais bientôt du pur nouveau!>>>

Hors sujet : Je me suis pris LEGACY KORG, c'est grand! :!:

4
5

Hors sujet : Salut Neil..moi j ai légacy Korg et je peux te dire que c 'est effectivement Grand ..biensur tu va surement en tiré meilleur parti que moi..et en faire de tres belles choses..




Sinon j attend avec impatient le colossus et RA...et je vais aussi me faire un plaisir a ecouter ton Mix...
6
Je voudrais vous dire a tous..ce que je ressents quand j écoute la musique de Neil


il y a eu dans ma vie un élément tres important...la naissance de mon fils ( et dans quelques semaine le deuxième)

A la naissance d'antoine il y a maintenant bientot 3 ans...la maman et le bébé on faillit perdre la vie...

Les 25 minutes qua duré l'intervention on été les 25 minutes de ma vie les plus dures et longues...Mais la joie en est multipliée par 1000 apres ; quand on vous montre cette fragile vie...Plus rien ne compte..;;

Voila ce que je ressent..à chaque fois que j écoute Neil , je pleur de tristesse sur un passé ..mais surtout d une joie incomparables..le pouvoir de vivre..il y a ce que chaqu'un de nous a en lui...
Le souffle d une existence pure .
Que chaque personne ne trouvant pas sa voie , sa route, le courage de combattre les epreuves puise écoute Neil factory et la lumiere les guidera...

La voix et la musique en un seul et unique element...

Merci de tout mon coeur..tu m'a donné le gout de vivre.;et je pourrais à present partir en paix.....]
7
Neil
je voudrais savoir un truc...


La rytmique sur Highlandsofliber cest de quelle bank son...batterie2 de native ou Stylus Rmx

Merci a+
8
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

HUm...Je suis trés embarassé!
Je ne peux que te dire tout bêtement merci de ton compliment.

Citation : Que chaque personne ne trouvant pas sa voie , sa route, le courage de combattre les epreuves puise écoute Neil factory et la lumiere les guidera...



HOULALALALA!
Mais on va me prendre pour une secte! :bravo:

Je vois que tu es trés sensible.J'espère que ton deuxième se passera bien (J'en suis à la première).C'est dans certaine situation, ou l'on a vécu l'enfer, que l'on doit de se dire de profiter chaque jours que la vie nous donne.
Et que l'on doit faire ce que l'on aime et le défendre.


Merci.


Neil.
9

Citation : La rytmique sur Highlandsofliber cest de quelle bank son...batterie2 de native ou Stylus Rmx



This one>
https://www.spectrasonics.net/instruments/buttons/1-Coverpage.jpg

Of course. :8)


Neil.
10
J ai stylus Rmx tu pourais sans que cela te pose soucis deme dire quel est le progrmame .;désolé...