MIX 2005>>>NeilFactory<<<
- 471 réponses
- 17 participants
- 4 867 vues
- 5 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 07/05/2005 à 22:45:33MIX 2005>>>NeilFactory<<<
Voilà, pour changer un peu (Blague!) je remet un lien sur un mix pour avoir un aperçu global sur mes compos depuis 6/8 mois.
Bonne écoute>>>
MIX NEILFACTORY 2005
Attention>56mo/41min/192kb/s.
Musicalement,
Neil.
Bonne écoute>>>
MIX NEILFACTORY 2005
Attention>56mo/41min/192kb/s.
Musicalement,
Neil.
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
81 Posté le 11/06/2005 à 23:12:25
> merci zicos38!!
Hors sujet : neil, t'as un mail
Anonyme
5238
82 Posté le 11/06/2005 à 23:27:00
Salut neilfactory.
j'aime bien ton mix, c'est vraiment trés bien fait...bravo
ca fait un peu musique d'epopee fantastique. c'est pas ce que j'ecoute le plus souvent mais j'aime.
j'aime bien ton mix, c'est vraiment trés bien fait...bravo
ca fait un peu musique d'epopee fantastique. c'est pas ce que j'ecoute le plus souvent mais j'aime.
Hors sujet : kataguruma
Anonyme
521410
83 Posté le 11/06/2005 à 23:33:10
Hors sujet : lol!
Hé!Mkl...Content de te voir!C'était un peu mouvementé sur Msn avec le Maestro, mais promis, le prochaine, on sera plus sage!
Merci de ton écoute, j'écouterai trés trés vite tes oeuvres aussi!
Neil.
Anonyme
521410
84 Posté le 12/06/2005 à 00:08:49
Bonjour Neil...j 'ai fais écouter ta musique à un ami de passage qui est professionnel dans l organisation de spectacle et il a beaucoup apprecier... je lui ai demandé qu il pense a toi ....et il m a demandé que tu lui envoie un cd....il sappelle Labrosse..il est aussi réalisateur de film ( court metrage, pub et documentaire ) et des que jai l'adresse exacte je te la donne...Sinon normalement j aurais les Noms et adresse des Contact .;dans les maisons et Boite de cinema...la semaine prochaines....
Par contre est ce que tu connais j ean pierre Mocky....le réalisateur de film..( bon c pas le meilleur mais c'est toujour ca...)
Par contre est ce que tu connais j ean pierre Mocky....le réalisateur de film..( bon c pas le meilleur mais c'est toujour ca...)
Anonyme
521410
85 Posté le 12/06/2005 à 00:23:57
Neil..je sais que je vais me répéter..mais .;il y a quelque chose que je n arrive pas à métriser quand j écoute ta musique..;avec cécile....c'est que à chaque FOIs je pleur.. peut etre est ce du à ma situation ....familiale...a mes enfants je sais pas...
ca me rentre dans les tripes...la sensibilité de tes notes...le quelque choses de magique que tu y met..me fais basculer dans l'infinie douleurs d'une écoute extra-ordinaire....
Je me regarde dans la glace et j ai honte ...et quand j 'écoute Neil factory et cecgwen ..j ai confiance en moi...
Je sais pas pourquoi..mais il y a une force impénétrable dans ta musique...je pense que vous devez etre Bon dans la vie...ta musique et le chant d un ange....
Merci encore et toujour
ca me rentre dans les tripes...la sensibilité de tes notes...le quelque choses de magique que tu y met..me fais basculer dans l'infinie douleurs d'une écoute extra-ordinaire....
Je me regarde dans la glace et j ai honte ...et quand j 'écoute Neil factory et cecgwen ..j ai confiance en moi...
Je sais pas pourquoi..mais il y a une force impénétrable dans ta musique...je pense que vous devez etre Bon dans la vie...ta musique et le chant d un ange....
Merci encore et toujour
Anonyme
521410
86 Posté le 12/06/2005 à 02:18:26
NEil ..le son des talky walky..( oups je sais po si cest comme ca que ca s'ecrit...) il provienne d'ou tu les a samplé...
mrmagoo
3360
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 12/06/2005 à 05:36:02
Citation : Mr Maggo, on attends plus que toi
...............
Neil.
la vache, ça me fout une pression pas possible.
C'est trop tard, je peux plus me défiler, faut que je me jette en pature.
En même temps, cela a un effet de booste pas possible.
Ok, dans la journée, je poste 2 compos.
Les critiques, c'est forcément pas toujours agréable, mais le cirage de pompe, j'aime encore moins.
Alors, lachez-vous!
Evidemment, si vous aimez, alors...lachez-vous aussi.
Et si ces compos donne à certains envie de bosser dessus (qui sait?), n'hésitez pas à me le faire savoir. Sans prétention aucune.
Bon dimanche à tous!
Anonyme
5238
88 Posté le 12/06/2005 à 10:09:18
Hors sujet : Citation : Hors Sujet :
lol!
Hé!Mkl...Content de te voir!C'était un peu mouvementé sur Msn avec le Maestro, mais promis, le prochaine, on sera plus sage!
Merci de ton écoute, j'écouterai trés trés vite tes oeuvres aussi!
Neil.
Anonyme
3070
89 Posté le 12/06/2005 à 16:39:12
Salut neil,
Alors au taf aujourd'hui?
Moi je fais un petit break pour me vider la tête.
Peux-tu me dire comment as-tu obtenu ces roulements de cymbales croisant et "décroissant si c'est possible?"
Parce que pour les transitions c'est vraiment excellent.
Est ce que tu as travaillé des cymbales pour obtenir un tel résultat, ou bien est ce que ça fais partie d'une bank de sons?
Alors au taf aujourd'hui?
Moi je fais un petit break pour me vider la tête.
Peux-tu me dire comment as-tu obtenu ces roulements de cymbales croisant et "décroissant si c'est possible?"
Parce que pour les transitions c'est vraiment excellent.
Est ce que tu as travaillé des cymbales pour obtenir un tel résultat, ou bien est ce que ça fais partie d'une bank de sons?
- < Liste des sujets
- Charte