Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Arfff j'hésite à cliquer sur le bouton qui validera mon achat de RA à $716.45 ....
0
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
92Posté le 04/09/2005 à 17:32:13
Salut Tchovy,
J'ai pas encore eu le temps de tout écouter. Mais je suis la musique du Chateau. C'est vraiment très bien bravo.
Allez un petite critique constructive qui est plus une idée d'ailleurs. Je pense que tu apprends en écoutant. Essayes de focaliser un peu ton attention sur les bois lors de ton écoute, tu vera que dans ce genre de musique sa fuse pas mal, et on s'en sert aussi beaucoup dans les fonds d'orchestre. Ce n'est que mon goût qui parle là. En tout cas niveau forme et compo c'est vraiment très bien. ;)
Tu as raison, j'ai encore beaucoup de mal à bien gérer les bois, donc j'écoute énormément pour comprendre comment les grands font (sans pour autant les recopier). D'ailleurs c'est progressif chez moi, au début je galérais avec les cordes, j'ai donc compris au fur et à mesure avec des compos des autres et des conseils sur les forums, puis ensuite c'etait les cuivres, d'ailleurs je suis en train de faire une démo qui utilise principalement les cuivres. Maintenant il faut que je me m'habitue aux bois et comprendre dans quels contextes ils sonnent bien.
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
94Posté le 05/09/2005 à 16:07:42
Ze vais recevoir RA euuuu !!!! Ouaiiiiisss !!
Je suis excité comme une pucelle et super impatient
0
Anonyme
521397
95Posté le 05/09/2005 à 16:10:09
:Mdr
0
Anonyme
521397
96Posté le 06/09/2005 à 18:46:03
Un petit Up pour mon ami Tchoyy
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
97Posté le 06/09/2005 à 19:35:54
Merci mon cher ami
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
98Posté le 07/09/2005 à 16:07:56
Bon un petit UP pour moi parceque je me sens un petit peu seul là
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
99Posté le 07/09/2005 à 16:23:24
En plus là je suis pas très bien, j'ai un morceau qui est en train de moisir dans mon pc alors que j'en ai écrit que la moitié .... apparemment ma muse s'est barrée....arfff les femmes, on ne peut vraiment pas leur faire confiance