J'ai pas encore eu le temps de tout écouter. Mais je suis la musique du Chateau. C'est vraiment très bien bravo.
Allez un petite critique constructive qui est plus une idée d'ailleurs. Je pense que tu apprends en écoutant. Essayes de focaliser un peu ton attention sur les bois lors de ton écoute, tu vera que dans ce genre de musique sa fuse pas mal, et on s'en sert aussi beaucoup dans les fonds d'orchestre. Ce n'est que mon goût qui parle là. En tout cas niveau forme et compo c'est vraiment très bien. ;)
Tu as raison, j'ai encore beaucoup de mal à bien gérer les bois, donc j'écoute énormément pour comprendre comment les grands font (sans pour autant les recopier). D'ailleurs c'est progressif chez moi, au début je galérais avec les cordes, j'ai donc compris au fur et à mesure avec des compos des autres et des conseils sur les forums, puis ensuite c'etait les cuivres, d'ailleurs je suis en train de faire une démo qui utilise principalement les cuivres. Maintenant il faut que je me m'habitue aux bois et comprendre dans quels contextes ils sonnent bien.
En plus là je suis pas très bien, j'ai un morceau qui est en train de moisir dans mon pc alors que j'en ai écrit que la moitié .... apparemment ma muse s'est barrée....arfff les femmes, on ne peut vraiment pas leur faire confiance