Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Juste pour signaler que dans le dernier récap' de tes compos t'as oublier de remettre Fly in your Dream anciennement HF2... (entre Heavy Metal Storm et Classical Theme) : http://perso.wanadoo.fr/david.chochoi/Fly%20in%20your%20dream.mp3
Ca serait dommage de passer à coté d'un tes morceau
Continue comme ça, je suis à l'affut de tes futures compos !
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
143Posté le 09/09/2005 à 14:21:24
Huhu, c'étais pas un oubli, je la trouve nulle celle là, donc je ne l'ai pas remise
0
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
144Posté le 09/09/2005 à 14:24:21
Beau travail ce remix de Batman
Pardon je plaisantais ... ;)
Très rythmé et bien en place je serais juste preneur d'un petit peu plus de diversité dans la partie batterie de la fin.
Continue Tchoyy tu fais de bon morceaux !!! prolifique avec ça !!!
Hors sujet : T'inquiètes babaorum, je vais l'écouter ta démo et te donner mon avis, mais je le ferais ce soir car là je suis au taf et je peux pas trop écouter de zique
0
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
147Posté le 09/09/2005 à 15:48:42
Malgré le débat, ca fait une belle compo en plus à mettre sur ton tableau de chasse
Je suis un grand fan des zik qui s'enflamme avec une rythmique donc pour mes oreils c'est cadeau
Hors sujet : Ca me fait penser que j'en ai une a terminé (si seulment ce p***** de pc!....
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
148Posté le 09/09/2005 à 18:41:30
Naaann, j'l'avais oublié celle là, je viens de retrouver un truc débile que je m'étais éclaté à faire il y a un petit moment