Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Mes compos

• 494 réponses
  • 30 participants
  • 17 693 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Mes compos
Bonjour,

Voici mes différentes compos, j'aimerais vos avis ;)
Je les avais déjà posté sur ce forum mais apparemment c'était pas au bon endroit

Merci

http://tchoyy.site.voila.fr/Dans_le_village.mp3
http://tchoyy.site.voila.fr/compoHF2.mp3
http://tchoyy.site.voila.fr/HF4.mp3
Afficher le sujet de la discussion
326
Clair toddk maitrise à fond la guitare classique et flamenco.
327
Juste un truc sur ton site dans Music : le curseur de souris ne se met pas en forme de main pour cliquer les numéros c'est normal (seulement au moment du clic, avant c'est un curseur texte) ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

328
En fait même si c'est le curseur texte, tu cliques, ça marche. C'est un bug de IE en fait car normalement les cases doivent changer de couleur. Mais bon c'est pas encore trop grave, je verrais lorsque j'aurais le temps.

Là, j'attend depuis 16h que Doug désigne le vainqueur, j'en peux plus d'attendre :mdr:
329
J'ai pas calculé, tu es en tête ??
Si j'avais su que tu te battrais pour la première place j'aurais voté pour toi :o:
En plus j'adore ta compo (même si j'adore encore plus Storming Castle Dracula :clin: )
330
Bah normalement je suis ex-aequo avec War and Peace. On est donc tout les deux à la première place. Maintenant y'a quelqu'un qui a voté pour moi aujourd'hui, donc je suis en première place, mais je sais pas si ce dernier vote sera validé par Doug. Mais là ça m'inquiète, il est 15h21 en californie, Doug n'a encore rien fait... :?!:
331
IL sera validé car il n'a pas été cloturé par Doug encore, donc...
332
Hey toi je t'ai reconnu avec ta casquette ! :mdr: :mdr: :mdr:
333
MDR
334
Je sais pas ce qu'il se passe, je recois plein de mails de gens qui ont des projets et veulent travailler avec moi, un truc de fou, depuis le début du moi :oo:

335
Oui, cela permet aussi de se "faire la main" mais attention de ne pas trop bosser pour du free, çà va un moment je pense.
336
Ouais ça va me faire la main comme j'ai pas encore d'expérience concrete. Histoire de voir un peu le milieu et après si j'ai l'occaz, je fais du payant ;)
337
Par contre je trouve que du Court métrage, ça le fait à fond car ça peut je pense t'ouvrir certaines portes si le CM est bien diffusé correctement.
338
Tout à fait
339

Citation : Je sais pas ce qu'il se passe, je recois plein de mails de gens qui ont des projets et veulent travailler avec moi, un truc de fou, depuis le début du moi

Ben c'est juste que tes musiques valent le coup ! ;)
Tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme ! :langue:
340
Punaise, comment il me fait stresser le Doug.. :surpris:
341
C'est con mais c'est marrant :mdr: :mdr:

http://dedead.free.fr/Awkftslorie-weekend.wmv
342
Au fait, ça fait plusieurs fois que je vois cette erreur et il faudrait que tu la corriges:
On ne dit pas Ze King dhomme of ze hérau mais Hero's Kingdom
343
C'est noté :bravo:
344
POil au nez.
345
Alors t'as gagné ? parce qu'il y a plein de votes pour war and peace dernièrement ....

Hors sujet : J'ai stormdrum !!!! génial c'est trop fort ! :mdr:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

346
Alors en fait babaorum, j'étais égalité avec war and peace, donc doug a prolongé les votes jusqu'au 14 et il faut revoter soit pour ma compo, soit pour war and peace seulement.
347
Salut david j'ai ecouter ta compo sahara
c'est du bon ! je te souhaite d'etre choisi pour octobre
:up:
348
Merci hansson (mmmmmmnbapp !! ..... oups désolé :mdr: :mdr: )
Mais bon c'est mort le gars m'a largué avec ses votes même si le concours se fini demain. Tant pis, j'aurais eu au moins la fierté d'avoir donné du fil à retordre et d'être arrivé deuxième alors qu'il y a 5 mois, personne ne votait pour moi :D:

Mais ne t'inquiète pas, je suis sur une nouvelle compo de taré, je vais leur balancer du sensationnel, du hollywoodien :mdr: :mdr: Et donc je serais présent comme toujours pour le concours du moi de novembre.

TchoyY
349
Yes ! :up:
lache pas l'affaire !!!!
350
J'ai réaménagé tout mon espace de travail suite à l'achat de mes enceintes de monitoring ;)

Ca comment ENFIN à avoir la tronche d'un studio ;)