Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
RA utiliant le moteur Kompakt uniquement il me semble, c'est du fait main
C'est Intakt pour les boucles toutes faites
Hors sujet : Pour ma part je viens de faire un export de ma song, et je suis pas du tout satisfait de moi ! J'avais envi de le dire
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
272Posté le 28/09/2005 à 19:44:14
Bah y'a pas de loops dans RA, et il dit qu'il l'a faite qu'avec RA... Donc maintenant j'ai pas vu son projet, donc je peux pas te confirmer qu'il y ait que du RA dedans.
0
St_
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
273Posté le 28/09/2005 à 19:54:20
Bah on va le croire alors Après tout c tout a fait possible, il a seulement du bien bosser sa partie rythmique.
0
Anonyme
521397
274Posté le 28/09/2005 à 21:16:40
David, veux tu que je t'explique les differentes partie de STYLUS?Je usi d'humeur ce soir.
Pu***n en fait je me rend compte que je n'ai pas encore mon propre style, je veux dire par là, que pour ceux qui me connaissent, on peut pas dire qu'à l'écoute d'une de mes compos, on dise : "Ah bah tiens, ça c'est du tchoyy".... En fait ce que je fais, c'est du archi entendu... C'est pour ça que ça ne marque pas les gens...
0
Raul_
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
278Posté le 30/09/2005 à 15:08:58
Si ça peut te rassurer, je trouve vraiment que tu as un style à toi ! Et qui plus est un style hautement mélodique. Continue comme ça
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
279Posté le 30/09/2005 à 20:29:36
Merci Raul, c'est très gentil
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
280Posté le 01/10/2005 à 19:17:54
J'ai acheté mon écran plat aujourd'hui, ça m'a permis de réorganiser un petit peu mon petit studio