Sujet de la discussionPosté le 08/08/2005 à 20:28:35Action/Espionnage>>>Neilfactory.
Bonjour! ;)
Voilà ma première compo avec STORMDRUM, un logiciel de persussion axé sur de la musique de film (Et autre...)>>>>
Etant un admirateur du jeu METAL GEAR SOLID, je me suis laissé inspiré de l'atmosphère du jeu...Et de ce son compositeur qui a participé Harry Gregson Williams.
Moi je serais curieux d'écouter les toutes premières compos de Neil, lorsqu'il débutait, ça serait marrant de comparer avec maintenant non pour voir les progrés ?
Citation : 2ans/demi ans.53 Compos Finalisés à ce jours.
Dans un sens ça me rassure, en effet ça ne fait que 7 mois environs que je compose de la zique de film et quand je vois le niveau que tu as après 2 and 1/2, je me dit que je pourrais peut être arriver aussi à être une "mega bête" après 2 ans d'expérience.
C'est comme quand j'ai commencé la gratte à 13 ans, au début j'étais dégouté par le niveau des autres plus agés, maintenant après 12 ans d'expérience en guitare, à presque 25 ans, j'ai plus rien à craindre, bien sur j'ai toujours moyen de progresser encore.