Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Action/Espionnage>>>Neilfactory.

  • 295 réponses
  • 12 participants
  • 5 274 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Action/Espionnage>>>Neilfactory.
Bonjour! ;)

Voilà ma première compo avec STORMDRUM, un logiciel de persussion axé sur de la musique de film (Et autre...)>>>>
Etant un admirateur du jeu METAL GEAR SOLID, je me suis laissé inspiré de l'atmosphère du jeu...Et de ce son compositeur qui a participé Harry Gregson Williams.

THE RETURN OF SNAKE
http://lionel.bansept.club.fr/zic/TheReturnOfSnake.mp3





Bonne écoute,

Neil.
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : 2ans/demi ans.53 Compos Finalisés à ce jours.




:8O: :8O: :8O: :oo:
102
Bah c'est pas beaucoup?Non?Tu trouves?sans dec?

>Neil.
103
Ben vu la qualité;..je trouve que c est super...tu imagine tout ceci ca fais facilement un triple album..

je serais heureux que tu puisse me faire un petit .rar pour mon Ipod..de tout ce que tu a .;en tres haute qualité ( 320 kilo..) pour mon noel... :mdr:
104
Moi je serais curieux d'écouter les toutes premières compos de Neil, lorsqu'il débutait, ça serait marrant de comparer avec maintenant non pour voir les progrés ? :bravo:

Citation : 2ans/demi ans.53 Compos Finalisés à ce jours.



Dans un sens ça me rassure, en effet ça ne fait que 7 mois environs que je compose de la zique de film et quand je vois le niveau que tu as après 2 and 1/2, je me dit que je pourrais peut être arriver aussi à être une "mega bête" après 2 ans d'expérience. :mdr:

Je sais pas pour vous, mais ça me motive :mdr:
105
Mias non, faut pas déconner, y a pas que du bon non plus.
Puis y pas que de la musique de film.

>Neil.
106
C'est comme quand j'ai commencé la gratte à 13 ans, au début j'étais dégouté par le niveau des autres plus agés, maintenant après 12 ans d'expérience en guitare, à presque 25 ans, j'ai plus rien à craindre, bien sur j'ai toujours moyen de progresser encore.
107

Citation : Puis y pas que de la musique de film.



Oui enfin je voulais dire de la zique comme on fait quoi, en tout cas principalement avec un orchestre même s'il est virtuel ;)
108

Citation : Je sais pas pour vous, mais ça me motive



moi c est pareil :8) ;)
109
Nan, moi ça me saoule tant de facilité! Je suis jaloux et ça m'enerve!! :furieux: :fache2:
110
Bon les gars, je me barre du forum et je reviens dans 2 ans vous faire écouter mes compos :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: