Action/Espionnage>>>Neilfactory.
- 295 réponses
- 12 participants
- 6 107 vues
- 12 followers

Anonyme

Voilà ma première compo avec STORMDRUM, un logiciel de persussion axé sur de la musique de film (Et autre...)>>>>
Etant un admirateur du jeu METAL GEAR SOLID, je me suis laissé inspiré de l'atmosphère du jeu...Et de ce son compositeur qui a participé Harry Gregson Williams.
THE RETURN OF SNAKE
http://lionel.bansept.club.fr/zic/TheReturnOfSnake.mp3

Bonne écoute,
Neil.

Anonyme

Hors sujet : master..tu veux que je te fasse des wave ou mp3, j ai xtrem fx..il y a de quoi faire non???

Masterpingu

Un Gros bimoteur en stationnaire (pas qui fait que passez devant le micro mais justement que le micro reste tout le temps sur l'avion tu vois?)
Un canon de DCA
Ca devrait faire l'affaires eventuellment deux trois punch ou des bruits de mouvement enfin stu peut...
Ca serait super sympa... vais aller voir ce qui z'en dise d'xtrem FX (va ptete falloir que je pense à me procurer une banque de ce genre

Anonyme

bon je té préparer un mp3 de 23 mega; je le upload, parcontre je sais pas si ca va bien t aider, il vaudrais que toi tu puisse choisir té son..donc en avions j ai pas grand chose en bi moteur, parcontre je té fais un medley de divers fx, mais sur 8 giga, c est pas facile de choisir... si tu veux d autre truc d y le moi..ok? je te mettré le lien ici comme ca , si d autre veulent le downloader..!!

Anonyme

par contre c est une seul piste tu le découpera comme tu veux, il y a pas d effet reverbe ou autre, c est tout nature
FX du X-trem FX pour Master le roi du montage vidéo... ;)
ps: je vais laissé ce fichier 15 jour environ..

Masterpingu

Citation : Master le roi du montage vidéo...

tchoyy

Masterpingu

J'espere pas abusez de ta patience mais t'aurais pas un son genre tututututututututu comme ont peut entendre à 27, 39 et 55 secondes et 1minute01; 1minute05 de la démo de action cutz
http://www.soundsonline.com/cd_mp3_demos/119295.mp3
Mais plus long et sans rien d'autre derriere. Ca serait vraiment tres tres sympa

Anonyme

Masterpingu

Anonyme

Masterpingu

Tu as vu le petit trucque je te demandais en plus ? bon ça presse pas t'inquete pas meme si tu peut pas c'est pas grave hein!
Bon je decolle un peu du pc a toute surement!

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Master t'as un mail>>
>Neil.

Masterpingu

Neil :
Hors sujet : C'est lu et repondu

Anonyme

Masterpingu

Anonyme

Hors sujet : Citation : C'est lu et repondu
neil@neilfactory.com

Masterpingu

Ca me tue ça

Allez meme joueur joue encore...
Merci

Masterpingu

Anonyme

>Neil.

Masterpingu

Anonyme

Hors sujet : en faite vous étés tous de méche;.y a que moi qui recois pas d email...
bon alors tien je vais m en envoyer d ici;..et me poster des avis....

tchoyy

Hors sujet : Allez viens reynald, on va s'en envoyer entre nous va, nous on s'aime

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte