Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Action/Espionnage>>>Neilfactory.

  • 295 réponses
  • 12 participants
  • 5 280 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Action/Espionnage>>>Neilfactory.
Bonjour! ;)

Voilà ma première compo avec STORMDRUM, un logiciel de persussion axé sur de la musique de film (Et autre...)>>>>
Etant un admirateur du jeu METAL GEAR SOLID, je me suis laissé inspiré de l'atmosphère du jeu...Et de ce son compositeur qui a participé Harry Gregson Williams.

THE RETURN OF SNAKE
http://lionel.bansept.club.fr/zic/TheReturnOfSnake.mp3





Bonne écoute,

Neil.
Afficher le sujet de la discussion
61
404 :(
62
:surpris:
Problème de fichier nommé, réparé. :bravo:

Neil.
63

Citation : Si çà se peut te rassurer, je me dis que la prochaine compo doit être encore 100 fois meilleur que la précédente.Toujours et encore travailler au mieux.



A défaut de me rassurer, je me sens moins seul :mdr:

Alors sinon t'as vu le Secret Theatre?
Comme je le disais sur ton autre thread (ou comme je ne le disais pas je sais plus :???: ) bref tes remix vont me permettre de viser une video plus longue! Bon le probleme c'est que je manque d'image les fichier video de mgs sont durs a trouver :(((
64

Citation : Alors sinon t'as vu le Secret Theatre?


Ben non, j'arrive pas répondre à toutes les questions à 100% :oops:
65

Citation : Ben non, j'arrive pas répondre à toutes les questions à 100%



Bouuuuuh je vais le dire à Harry et Hideo :mdr: bon bah un soir qu'on est tout les deux sur AF tu me postera les questions je te donnerais les réponses en direct :bravo: , en plus a chaque essaie il les changes alors bon ça laisse une amrge de manoeuvre pour nos deux cerveaux à memoires courtes!
66
PAs de soucis :!:

Neil.
67
Allé hop, un p'tit dernier avant la pause>>>



THE RETURN OF SNAKE PArt1
http://neilfactory.com/mp3/THERETURNOFSNAKEmix.mp3

THE RETURN OF SNAKE PArt2
http://lionel.bansept.club.fr/zic/THERETURNOFSNAKEmix_part2.mp3






Neil.
68
Hello neil,


belle 2 eme partie. gros son garanti. la, c'est du lourd, de la puissance !!

tout est histoire de goût, d'images et de culture cinematographique limité dans ce genre pour ma part . j'ai un mal fou à avoir un avis car dans le style, sans l'image j'ai le sentiment d'entendre plusieurs musiques, plusieurs histoires en meme temps. qd j'ecoute un truc, j'ai rarement un film dans la tête,juste une impression.. par exemple le vieux assis sur un canapé m'a tout de suite parlé...flash, le fils conducteur..la, je me sens comme perturbé...doit avoir un probleme le bruno.

il y a 2 partie distinctes dans cet "track". la 1ere est ma preferée.

surpris par le dernier accord..un beau majeur!! apres tant de suspence.. mais bon, ça se trouve la fin se termine bien. ;)

ce qui est interessant, c'est justement la diversité des approches que l'on peut avoir de la musique. tu as ton originalité. merci af pour ça en tout cas !

amicalement
69
Merci Bruno pour cet avis :!:

Citation : surpris par le dernier accord..un beau majeur!!


EXACTEMENT, çà fait plaisir de voir que ce genre de petit détail se fasse remarquer.Comme tu l'as dis>HAPPY END.
J'ai pas mal remarqué sur des BO ce mélange de mineur et majeur...Un qui maitrise cette subtilité énormément c'est THOMAS NEWMAN.Cette façon de faire des suites d'accords en mineur et d'un coup ce majeur qui arrive mais qui ne choque pas, c'est mon "numéro 2" de toute façon :!:

Merci.

Hors sujet : Au fait, SALVATOR est trés touchante.je te retrouve dans cette musique, surtout au niveau de ce qui se dégage sur le piano...



Neil.
70
Surpris pas..choqué ;) beau travail

Hors sujet : merci pour l'autre song.. je me pencherai sur les parties violons faite à l'arrache en me penchant sur gold qui demande enormement de connaissances..j'ai le temps..le plus dur est de tourner les pages du mode d'emploi avec une main ;)



à propos je me suis permis de prendre la video de "the day after" et si tu le permets j'aimerais te faire ecouter qd ce sera fini bien sur.. j'ai commencé à l'instant et je mesure à qu'elle point ton travail est difficile..je suis parti sur une ambiance plus violente.. je ne connais pas le film et franchement j'echappe certainement aux regles cinematotographique mais..on s'en fout.

a@@@