Sujet de la discussionPosté le 08/08/2005 à 20:28:35Action/Espionnage>>>Neilfactory.
Bonjour! ;)
Voilà ma première compo avec STORMDRUM, un logiciel de persussion axé sur de la musique de film (Et autre...)>>>>
Etant un admirateur du jeu METAL GEAR SOLID, je me suis laissé inspiré de l'atmosphère du jeu...Et de ce son compositeur qui a participé Harry Gregson Williams.
Citation : j'ai un mal fou à avoir un avis car dans le style, sans l'image j'ai le sentiment d'entendre plusieurs musiques, plusieurs histoires en meme temps.
Dans quelques jours je te donnerais un truc qui t'aidera à avoir l'image et le son dans une meme histoire et une meme musique...
Hors sujet : voila j'ai terminé la musique sur la video.."after the day"..je ne sais pas trop comment faire pour balancer sur le net avec les images et la video..si quelqu'un a une idée..merci..desolé de squatter ton sujet neil..gold n'est pas simple à manipuler pour moi
Hors sujet : la musique ne pese pas grand chose..3 mns à 256 ou 192..c'est genre 3 mega..en revanche le fichier video..c'est du lourd.. je vais de mon côté chercher une solution pour l'herberger quelque part provisoiremment.