Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Action/Espionnage>>>Neilfactory.

  • 295 réponses
  • 12 participants
  • 5 285 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Action/Espionnage>>>Neilfactory.
Bonjour! ;)

Voilà ma première compo avec STORMDRUM, un logiciel de persussion axé sur de la musique de film (Et autre...)>>>>
Etant un admirateur du jeu METAL GEAR SOLID, je me suis laissé inspiré de l'atmosphère du jeu...Et de ce son compositeur qui a participé Harry Gregson Williams.

THE RETURN OF SNAKE
http://lionel.bansept.club.fr/zic/TheReturnOfSnake.mp3





Bonne écoute,

Neil.
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : je me suis permis de prendre la video de "the day after" et si tu le permets


Cela ne m'appartient pas :!:

Citation : j'echappe certainement aux regles cinematotographique


Mias justement, ECHAPPES TOI

TU nous tiens au courant :fleche:

Neil.
72
73
Heu j'ai preferé rester dans les trucs que je sais faire...je vous tiens au parfum... ;)
74

Citation : j'ai un mal fou à avoir un avis car dans le style, sans l'image j'ai le sentiment d'entendre plusieurs musiques, plusieurs histoires en meme temps.



Dans quelques jours je te donnerais un truc qui t'aidera à avoir l'image et le son dans une meme histoire et une meme musique... :clin:
75
:bravo: :clin:

Tout n'es pas perdu ...
76

Hors sujet : voila j'ai terminé la musique sur la video.."after the day"..je ne sais pas trop comment faire pour balancer sur le net avec les images et la video..si quelqu'un a une idée..merci..desolé de squatter ton sujet neil..gold n'est pas simple à manipuler pour moi :??:

77

Hors sujet : Bruno>
J'ai pas trop le temps là mais je te dirai comment faire, j'ai une soluce pour toi. ;)

Neil.

78
Oui, donc, il est lourd ton fichier?Combien il pèse?

Neil.
79

Hors sujet : la musique ne pese pas grand chose..3 mns à 256 ou 192..c'est genre 3 mega..en revanche le fichier video..c'est du lourd.. je vais de mon côté chercher une solution pour l'herberger quelque part provisoiremment.

merci neil ;)

80

Citation : ..c'est du lourd.


Combien.
Y a un systeme d'hebergement provisoir jusqu'à 1 go pendant une semaine, je ne me rappel plus du site...


Neil.