Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Action/Espionnage>>>Neilfactory.

  • 295 réponses
  • 12 participants
  • 5 287 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Action/Espionnage>>>Neilfactory.
Bonjour! ;)

Voilà ma première compo avec STORMDRUM, un logiciel de persussion axé sur de la musique de film (Et autre...)>>>>
Etant un admirateur du jeu METAL GEAR SOLID, je me suis laissé inspiré de l'atmosphère du jeu...Et de ce son compositeur qui a participé Harry Gregson Williams.

THE RETURN OF SNAKE
http://lionel.bansept.club.fr/zic/TheReturnOfSnake.mp3





Bonne écoute,

Neil.
Afficher le sujet de la discussion
91
On va croire que l'on est marié à force! :surpris:
92
J'espère que je ne t'ai pas offensé, y'avait rien de méchant :clin:
C'est clair que maintenant on fait l'association Cegwen/Neil

Hors sujet : Arfff, je suis trop brutal dans ce que je dis

93

Hors sujet : Hein??
Mais non David!Je t'ai toujours trouvé sympa, y a pas de prob. ;)



Citation : C'est clair que maintenant on fait l'association Cegwen/Neil


Oui, nous sommes de trés bons amis, avec Laurent aussi.Ce sont mes chouchous :!:

Neil.
94

Hors sujet :

Citation : Oui, nous sommes de trés bons amis, avec Laurent aussi.Ce sont mes chouchous



c est mignon..tout plein..... :mdr:

j aime bien laurent moi..mais mon chouchou;..c est toi Neil..ta une bonne téte....un regard franc et honnéte;...(oups)

:clin: :8)
95

Hors sujet : Masi tu l'as vu ou ma tête "honnête"? :!:



COup de flippe ce soir.En rangeant mes Cds de Sauvegardes des compositions, j'ouvre les fichiers Cubase des 2 tracks THE RETURN OF SNAKE et là horreur >La moitié des WAV manquent, disparitions totales des fichiers sur le disque sur et les Cds de sauvegardes...

IL s'est passé ceci>
J'ouvre toujours les début de compos dans un répertoire appelé "New track".Hors, lorsque le morceau est "valid" apres quelques pistes, je le copie, l'ensemble des WAV dans un répertoire définitif (Part1; Part2; Part3...).
Mais je n'avais pas complétement copier les fichier qui sont dans l'autre repertoire "New track".Et biensur, je fais du ménage dans ce dernier pour gagner de la place et pas de sauvegarde.
Bref, j'ai la maniaquerie de nommer toutes les pistes, avec le nom des instrus virtuels, patchs et biensûr de garder les pistes MIDI...

Bref, il est bientôt 3h et je viens de tout finir et contrôler toutes les compositions une par une (50).Du coup, j'au refait les mixs
Je partage ce post pour tout ceux à qui ils devront "faire gaffe" de ce tte mésaventures.
Neil.
96
Moi perso .ca mé déja arrivé... :fache:

.et j avais pas fais de sauvegarde...alors maintenant;.je tri a la main et pas de nettoyage cubasien.

je nomme egalement toutes les pistes du nom de la parti..le timing; le vst utilisé; et le patch du vst..sinon apres. tu te dis c'est quoi c est ou????


et ben ouff..sinon plus de Neil factory!! ah non :((( :(((


alors ca marche ou pas maintenant;.. :(((


Hors sujet : ta téte honnete..je l ai vu ou tu es avec emi en poussette;.non c tst pas toi??!!

97
Ouai...Merci, çà à l'air de rouler maintenant.Mais j'ai vraiment eu les boules.
Perdre des tracks qu'on a suer des jours et perdre même des années de compos, c'est pas une punition, c'est une mise à mort.
Dès que je change ou remix une zic (Et j'y retouche beaucoup..) je refais mes sauvegardes (3XDVD+CD + 2 disques durs = 5 sauvegardes) .Pas de risques.Encore faut-il sauvegarder TOUS les fichier.Put****, 3h30, j'en ai marre, au pieu.


Neil.
98

Citation : Put****, 3h30, j'en ai marre, au pieu.



ouais je te comprends..surtout vu ton travail..il y aurais de quoi te mettre une balles..mais il y a combien d années de taff dans ton cubase.... :?:
99
P***** les bouboules :8O: par contre le coup des 5 sauvegarde bien vu ça au moin c'est de la sécurité.

Par contre c'est surement tres débile ce que je vais dire mais ta deja pensé à mettre au moins un exemplaire dans un petit coffre fort (meme que tu garde chez toi)? nan parce que tant qu'a faire, on sait jamais ce qui peut arriver biensur je te souhaite vraiment pas de perdre toutes tes sauvegardes d'un coup mais une cinquieme à l'abri de tout ça peut etre rassurant!




Snake will be back soon....
100

Citation : mais il y a combien d années de taff dans ton cubase....


2ans/demi ans.53 Compos Finalisés à ce jours.

Citation : Par contre c'est surement tres débile ce que je vais dire mais ta deja pensé à mettre au moins un exemplaire dans un petit coffre fort


Trop fort!
J'ai demandé à mon beau père de metre tous mes fichiers de sauvegardes dans son coffre il y a 1 moi!TU lis dans les pensées?

Hors sujet : Et ta vidéo?




>Neil.