Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ***Un MIX de mon travail***

  • 154 réponses
  • 12 participants
  • 2 474 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion ***Un MIX de mon travail***

Ceci est plus simple (Par contre plus lourd!) de presenter mon travail sur 43 min en 192 kb/s mp3; 60 Mo.

Axé éssentiellement musique de film, j'ai réuni une dizaine de compos. sur un seul track.

Merci et bonne écoute :clin:

Clic!




-INTRODUCTION
14sec-END OF THE WORLD
5.15min-HOSTAGE
7.26min-ERHU
9.00min-ANGEL'S FLY
13.38min-TRACKING
16.43min-SNOW BY NIGHT
19.35min-FOLLOW IN THE CITY Part1
21.18min-LOST
23.54min-THE RETURN OF SNAKE
26.35min-THE LAST CHANCE
29.02min-N.Y CRIME
30.48min-FEEL LOVE
33.45min-WAR OF FREEDOM
36.10min-HIGHLANDS OF LIBERTY


http://neilfactory.com

Neil.
Afficher le sujet de la discussion
61
Cecgwen, t'as pu lire tout les posts??? :mrg:

Franck>
La mobilité est super importante je pense, pour ma part, c'est trés chaud pour l'instant.

Neil.
62
Salut neil :clin:

Si je peux me permettre, tu te prends trop la tête.

Regarde, c'est toi qui a mis ça:

Citation : (Suis encore dans mon apprentissage? De toute évidence, nous le sommes tout le temps.).



Donc tu le sais très bien.Alors je pense que tu as besoin qu'on te pousse, ou alors il te faudrais quelqu'un qui s'occupe de ça à plein temps.

Enfin j'imagine...
63
C'est peut être çà :roll:

Neil.
64
Oui, il a raison zicos, et toi-même, tu as la réponse dans tes propre propos.
C'est aussi pour ça que je disais, arpenter et non plus connaitre, puisque de toute façon, tu apprendras tout le temps, comme tu le dis si bien.

Jeune apprentis, la réponse, cherche la au fond de toi-même, tu y trouveras la lumière.

Yoda magoo ! :boire2:
65

Citation : Jeune apprentis, la réponse, cherche la au fond de toi-même, tu y trouveras la lumière



:bravo2: enfin des chose qui font du bien à entendre ;)
66
Je pense que NEil ..il attend :?!: ..si je peux me permettre...la Production.. le truc de ouff..(genre truc de ouff quoi!!..) et il pourais tres bien démarcher les petites prod francaise et eclater sur le marcher.;car il a le talent c est ineluctable..mais alors à quoi réve tu quand tu te projecte dans ton avenir de compositeur..quuelles sont tes réves???

Et tu disait NEil que tu n était plus tres Mobil...mais si demain un boite US te sonne pour venir faire un long metrage de chez Bruckeimer..je pense qe tu sera mobi... NON?:clin:

alors NEil avec le respect que je te porte..IL faut voler de tes propre ailes maintenant..allez ZOu .;fonce et casse la baraque..BORDEL :clin:
67
Hé hé hé!! :boire:

Chuis tombé par hasard dessus, j'aime bien cette démo (Clic sur "audio demos")>>

https://www.gforcesoftware.com/ViewProduct.do?p=impOSCar

68
Oualla le truc de ouf..mais j ai déja;...moi j adore il a de tres bonne fonction .surtout l arpegiator..il sonne tres magnetique et j aime ca;.mais pas trop eu le temps de le tester... :clin: :(((
69
C'est dommage, il n'y a qu'un son pour la version démo...

Neil.
70
:D:

Citation : LA diva, je t'embarque avec moi alors.....


cool!!! ( je te préviens je parle plus qu'une D.E.B)