Sujet ***Un MIX de mon travail***
- 154 réponses
- 12 participants
- 2 509 vues
- 10 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 11/08/2005 à 23:20:00***Un MIX de mon travail***
Ceci est plus simple (Par contre plus lourd!) de presenter mon travail sur 43 min en 192 kb/s mp3; 60 Mo.
Axé éssentiellement musique de film, j'ai réuni une dizaine de compos. sur un seul track.
Merci et bonne écoute
Clic!
-INTRODUCTION
14sec-END OF THE WORLD
5.15min-HOSTAGE
7.26min-ERHU
9.00min-ANGEL'S FLY
13.38min-TRACKING
16.43min-SNOW BY NIGHT
19.35min-FOLLOW IN THE CITY Part1
21.18min-LOST
23.54min-THE RETURN OF SNAKE
26.35min-THE LAST CHANCE
29.02min-N.Y CRIME
30.48min-FEEL LOVE
33.45min-WAR OF FREEDOM
36.10min-HIGHLANDS OF LIBERTY
http://neilfactory.com
Neil.
Ataragon
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 22/08/2005 à 20:05:26
C'est très bien ! L'intro est superbe, beaucoup plus orientée "Basses", comme je les aime, percus et cordes (Dont la réverb colle tout-à-fait). Un petit coup de coeur pour la 21'30, avec les nappes, car je suis méchamment orienté "Ambient". Le tout est très homogène, c'est de l'excellent travail. La Musique de Films est vraiment l'expression musicale la plus intéressante selon moi. Reste à essayer de faire accepter l'éléctronique dans le champs auditif, et tu y arrive plutôt bien Neil. Bravo !
mrmagoo
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 22/08/2005 à 20:06:02
Dictée magique..., tu en parles sur quel thread déjà?
Le truc de chez texas instrument, c'est ça?
Le truc de chez texas instrument, c'est ça?
mrmagoo
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 22/08/2005 à 20:09:23
Citation : Reste à essayer de faire accepter l'éléctronique dans le champs auditif,
Je crois que c'est ce qui fait du tord à éric serra.
Ok, je
En même temps, ça devrait faire plaisir à Psycom, le boss d'af qu'on parle de éric serra.
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 22/08/2005 à 20:09:58
Oui le truc orange de texas instrument qui fait "ecrit : caravane"... "correct" Enfin, personellment je dois avouer que meme si j'en ai une, je la laisse à mon neveu, je l'aie mise dans la liste de mon materiel parce que ca me faisait marrer mais je suis pas un expert en Dictée magique
mrmagoo
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 22/08/2005 à 20:20:21
Citation : je suis pas un expert en Dictée magique
Non, faut pas être modeste comme ça, hein master !
Plus sérieusement, ça pourrait être intéressant de mettre sur une de tes compos cette voix si particulière, et ce, dans différent contexte, joyeux, ou triste/nostalgique, pour un morceau qui accompagnerait un gamin revenant sur les lieux de sa tendre enfance, y retrouvant cette fameuse dictée magique, posée là, à même le sol dans cette maison en ruine, et que ses parents lui auraient offert le jours de ses 6 ans.
M'enfin, tu vois le tableau, c'est pas très gaie, désolé, mais ç'a m'est venu comme ça.
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 22/08/2005 à 20:29:05
Disdonc je vois que toi aussi t'es un amoureux des images qui viennent comme ça
Je reconnais que ton idée est plutot jolie en effet! enfin sur de l'orchestral ça doit rendre bizarre la voix monochorde et robotique de la Dictée Magique mais avec l'image ça passerait bien effecitvement
Bon mes compos là ... c'est un peu en supens, le pc il supporte plus ce que je lui demande va falloir que je me mette à appliquer la technique Neil Factory dite "You record, you bounce"!
Dailleur ton fameux bouncing Neil tu fait un export solo de ta piste ou tu peut vraiment le faire dans le projet meme? je sais pas si ma question est claire
PS: Nan mais vraiment je suis pas un expert en dictée magique arrete tu me met mal à l'haise!
Je reconnais que ton idée est plutot jolie en effet! enfin sur de l'orchestral ça doit rendre bizarre la voix monochorde et robotique de la Dictée Magique mais avec l'image ça passerait bien effecitvement
Bon mes compos là ... c'est un peu en supens, le pc il supporte plus ce que je lui demande va falloir que je me mette à appliquer la technique Neil Factory dite "You record, you bounce"!
Dailleur ton fameux bouncing Neil tu fait un export solo de ta piste ou tu peut vraiment le faire dans le projet meme? je sais pas si ma question est claire
PS: Nan mais vraiment je suis pas un expert en dictée magique arrete tu me met mal à l'haise!
Anonyme
363
37 Posté le 22/08/2005 à 21:59:43
Salut et bravo pour le mix ! respect
en écoutant j'ai cru entendre des notes me rapelant les musique du film American Beauty, c'est magnifique... c'est vers les 5m33 je crois, avec des sons electro passé au ringmodulateur (tu intègre bien aussi les sons à l'ambiance)
en écoutant j'ai cru entendre des notes me rapelant les musique du film American Beauty, c'est magnifique... c'est vers les 5m33 je crois, avec des sons electro passé au ringmodulateur (tu intègre bien aussi les sons à l'ambiance)
Anonyme
521410
38 Posté le 22/08/2005 à 22:23:27
Bon!Tenez, un chacun Pas de jaloux.
J'enregistre la piste MIDI dans la foulée en live.
Merci d'avoir le pris le temps d'écouter Super-flux et Ataragon ;)
Neil.
Citation : Neil tu fait un export solo de ta piste
J'enregistre la piste MIDI dans la foulée en live.
Merci d'avoir le pris le temps d'écouter Super-flux et Ataragon ;)
Neil.
Ataragon
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 22/08/2005 à 22:58:55
Merci à toi de nous faire partager tes émotions !
Anonyme
521410
40 Posté le 22/08/2005 à 23:19:10
Citation : Merci à toi de nous faire partager tes émotions
oui c'est vrai...Merci Neil... ;)
- < Liste des sujets
- Charte