Sujet de la discussionPosté le 11/08/2005 à 23:20:00***Un MIX de mon travail***
Ceci est plus simple (Par contre plus lourd!) de presenter mon travail sur 43 min en 192 kb/s mp3; 60 Mo.
Axé éssentiellement musique de film, j'ai réuni une dizaine de compos. sur un seul track.
Merci et bonne écoute
Clic!
-INTRODUCTION 14sec-END OF THE WORLD 5.15min-HOSTAGE 7.26min-ERHU 9.00min-ANGEL'S FLY 13.38min-TRACKING 16.43min-SNOW BY NIGHT 19.35min-FOLLOW IN THE CITY Part1 21.18min-LOST 23.54min-THE RETURN OF SNAKE 26.35min-THE LAST CHANCE 29.02min-N.Y CRIME 30.48min-FEEL LOVE 33.45min-WAR OF FREEDOM 36.10min-HIGHLANDS OF LIBERTY
Tu vas les chercher ou tes émoticones?
C'est comme ton fameux orchestre, top de chez top !
En fait, tu es un grand enfant, et ça, reste le tant que cela te sera possible..., toute la vie?
En tout cas moi je pense que avec son emoticone, Neil veut nous donner un indice sur sa prochaine compo... regardez le battement de pied du petit gars... Bon et bien on en déduit que sur sa prochaine compo Neil à décidé de faire une partie Stormdrum à 280bpm qui est le tempo sur l'emoticone...
J'ai scientifiquement vérifié à l'aide du calculateur de tempo de ma boite à rythme je suis formel aucun doute
Ben, il a du en changer, parce qu'avant, je voyais un nombre incalculable de petit bonhomme.
Ok, je te fais confiance pour le tempo, c'est quoi la marque de ton calculateur?
Mon calculateur euh celui de ma Korg ES-1 ... A moins que tu prefere que je te dise que c'est celle de ma dictée magique? (mais je vais me faire jeter alors chuuuut!)
Enfin bon faut demander confirmation aupres du grand manitou, mais je suis sur qu'il a envi de faire une quantification d'une minute de rythmique à 280. 140bpm t'avais trouvé ça deja tellment rigolo