***Un MIX de mon travail***
- 154 réponses
- 12 participants
- 2 922 vues
- 10 followers

Anonyme

Ceci est plus simple (Par contre plus lourd!) de presenter mon travail sur 43 min en 192 kb/s mp3; 60 Mo.
Axé éssentiellement musique de film, j'ai réuni une dizaine de compos. sur un seul track.
Merci et bonne écoute

Clic!

-INTRODUCTION
14sec-END OF THE WORLD
5.15min-HOSTAGE
7.26min-ERHU
9.00min-ANGEL'S FLY
13.38min-TRACKING
16.43min-SNOW BY NIGHT
19.35min-FOLLOW IN THE CITY Part1
21.18min-LOST
23.54min-THE RETURN OF SNAKE
26.35min-THE LAST CHANCE
29.02min-N.Y CRIME
30.48min-FEEL LOVE
33.45min-WAR OF FREEDOM
36.10min-HIGHLANDS OF LIBERTY
http://neilfactory.com
Neil.

Anonyme

Citation : Lorsque je ne compose pas, j'explore mes banques de sons
Tiens c'est marant je fais la même chose, histoire de repérer de bons sons pour mes futurs compos.

Hors sujet : En tout cas je suis comme un dingue car je vais chercher mon nouveau pc demain.
J'espère tout simplement qu'il ont reçu les mémoires.(il ne manque plus que ça).

Anonyme

Citation : Tiens c'est marant je fais la même chose, histoire de repérer de bons sons pour mes futurs compos.
EXACTEMENT!
Bon "PC" alors..........

Anonyme

Citation : Bon "PC" alors..........
Je t'en parlerais un peu plus dès que je l'aurais.
En attendant, c'est pas que je m'ennui, mais il faut dormir.

Alors bonne nuit.

mrmagoo

Juste un passage matinale du petit myope, histoire de saluer tout le monde, et de m'apercevoir que ça papotte un max chez Neil..., c'est bon signe.
bonne journée !

Anonyme

Hors sujet : bon je vois que david ne veux pas nous devoiller son visage et zicos qui fais style je me souvient plus!!!!
sinon NEIL tu lis les manouelle toi, ben moi j ai pas le temps parce que entre les:
- couches x2 ( enfants)
- biberon x2 ( enfants)
- le taff
- ma femme ( et oui ca prend du temps va)
- les chiens
- dormir un peu
- et pis manger
les course a felix potin
et les impots.....
ben j ai plus le temps deja de composer, alores moi pour lire des MANOUELLE en english, le plus souvent en pdf , ( mdr)
alors toi tu fais comment pour faire tout ca??
sinon je suis impatient d ecoute ce qui murie

zicos..ton future pc..ouais , il va changer tavie!!!

mrmagoo

Hors sujet : Non, ma tronche, y'a rien qui presse. Mais j'adore ce personnage, alors, comme chez neil, c'est souvent pleins d'images...

Anonyme

Citation : alors, comme chez neil, c'est souvent pleins d'images...
Bonne réponse!
POur moi, pas de musique sans image et inversement.
Neil.

tchoyy

Et là j'expérimente à fond, ça va ne ressemble plus du tout à ce que je fais habituellement, ça sera soit bien, soit merdique

Anonyme

Elle va m'inspirer aussi, c'est clair!
Neil.

Anonyme

Citation : alors toi tu fais comment pour faire tout ca??
Tu sais, comme 90 % de gars ici je pense.
Je bosse essentiellement la nuit.J'ai pas le choix.Après le taff de la journée.
Mias il est vrai que les vacances sont excellentes pour la compo.Je ne suis pas pareil.J'ai complètement "oublié" mon boulot et je suis bien mieux dans "mes sentiments" pour me concentrer.
Neil.

tchoyy

Masterpingu

Avant de coucher sa petite il lui lit une histoire chaque soir, une page de manuel; forcement quand tu comprend rien ça endort

"Alors ce soir on faits les filtres et la reverb ! c'est ta préféré celle là!"

mrmagoo

Masterpingu

PS: j'écoute le disc II de la BO de MGS3,

Préférence pour Side Car Escape The Fortess qui n'est autre que la version completement abouti et génialissime de ce que j'avais essayer de faire un jour à mon petit niveau(4minutes 4escape)

P***** j'ecoute Debriefing

Bon c'est le topic de Neil pas de Harry

Anonyme

Citation : zicos qui fais style je me souvient plus!!!!

Bientôt, bientôt.

Et pour le pc, ils ont pas encore reçu les mémoires.Normalement ce sera pour demain soir.
En attendant les idées fleurissent.

mrmagoo

Mon petit celeron 1ghz se sent bien petit.
Pourtant, j'en suis très content, il tourne bien, et je me fait plaisir.
Euh, y'a personne que ce ptit bonhomme pourrait inspirer?

Anonyme

Citation : Pourtant, j'en suis très content, il tourne bien, et je me fait plaisir.
Et bien c'est l'essentiel.
Ce n'est pas la course à la grosse config.
Le but n'étant pas d'avoir du gros matos, mais plutôt d'avoir une bonne inspiration, pour faire ou essayer de faire de la bonne musique.
Pour l'inspiration avec "ce petit bonhomme", j'aurais plus envi de faire de la musique comique.
Et c'est pas trop mon truc.

LoG

Encore une fois Bravo ...

Masterpingu

Citation : Le but n'étant pas d'avoir du gros matos, mais plutôt d'avoir une bonne inspiration, pour faire ou essayer de faire de la bonne musique.
Ou plutot d'avoir le matos nécessaire pour ne pas limiter les idées et l'inspiration et ainsi faire ce qu'on a envi

Anonyme

Je ne me remet toujrs pas de ton jingle "Le son dans ta G*****!"
Superbe!
Meri pour ton avis.
Neil.

cecgwen

Anonyme

Hors sujet : Bruno7, si tu passe par là, je me suis permis de faire un "p'tit cadre" mais je peux le supprimer si tu veux, j'ai simplement trouvé la tophe géniale...>
http://lionel.bansept.club.fr/divers/bruno7.jpg
Neil.

Neya_

>

LoG

Masterpingu

Je savais pas que c'etait toi le son dans ta gueule ça m'a bien fait marrer aussi je dois avouer

- < Liste des sujets
- Charte