Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ***Un MIX de mon travail***

  • 154 réponses
  • 12 participants
  • 2 473 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion ***Un MIX de mon travail***

Ceci est plus simple (Par contre plus lourd!) de presenter mon travail sur 43 min en 192 kb/s mp3; 60 Mo.

Axé éssentiellement musique de film, j'ai réuni une dizaine de compos. sur un seul track.

Merci et bonne écoute :clin:

Clic!




-INTRODUCTION
14sec-END OF THE WORLD
5.15min-HOSTAGE
7.26min-ERHU
9.00min-ANGEL'S FLY
13.38min-TRACKING
16.43min-SNOW BY NIGHT
19.35min-FOLLOW IN THE CITY Part1
21.18min-LOST
23.54min-THE RETURN OF SNAKE
26.35min-THE LAST CHANCE
29.02min-N.Y CRIME
30.48min-FEEL LOVE
33.45min-WAR OF FREEDOM
36.10min-HIGHLANDS OF LIBERTY


http://neilfactory.com

Neil.
Afficher le sujet de la discussion
51
Apparemment ça a marché, ton message apparait trois fois.
52

Citation : Apparemment ça a marché, ton message apparait trois fois.


:mdr:
53
Je tenais encore à remercier Mr Magoo pour son post précedent...Si long, c'est rare! :clin:

Neil.
54
Ben, y'a pas de quoi, c'est moi qui te remercie pour cet excellent moment en compagnie de ta musique.
Et parce que tu le vaut bien ! ! ! :clin:

A ce propos, tu as dit : "même si j'ai un chemin trééééés long encore "


Ben justement, tu penses pas que désormais, ce chemin, tu pourrais non plus le connaître, mais l'arpenter, pour reprendre ce que dit morpheus dans "Matrix"?

Parce que nous sommes plusieurs à penser que tu es prêts !

Ok, on peut te taxer de "singer" les prods US, moi le 1er.
Mais c'est évident que ton talent va bien au-delà !
Ce "mimétisme" peut aussi bien être un atout qu'un handicap.
Aux USA, dans un 1er temps, tu risques de te fondre dans la masse et n'être qu'un parmis tant d'autres.
Ici, tu plairais en te dévoilant plus, je crois,en te foutant à poil (ce que tu fais quand même avec brio sur certains morceaux) , mais les prods de chez luc besson pourrais parfaitement te convenir, à moins que tu ne sois pas fan de ses productions.
Mais les interpeller risque au pire de te faire réaliser que peut-être, tu n'es pas prêt (j'en doute), et d'en profiter pour me dire d'aller me faire voir, avec mes avis sur ton avenir. :rocket:
Mais imagine, tu leurs plais, tu signe un truc...ça me semble être un excellent moyens de faire du pied aux USA, qu'en penses-tu?
Reynald me disait dernièrement que "Factory Corp", la boite de Besson, est très implanté aux USA...je te laisse en tirer les conclusions que tu veux.

Bon, j'espère que tu ne m'auras pas trouver trop gonflé pour te dire tout cela, et penser : "il se prend pour qui le père magoo? :furieux: , parce si tel est le cas..., trop tard, c'est posté ! :pong:
55

Citation : Mais imagine, tu leurs plais, tu signe un truc...ça me semble être un excellent moyens de faire du pied aux USA, qu'en penses-tu?
Reynald me disait dernièrement que "Factory Corp", la boite de Besson, est très implanté aux USA...je te laisse en tirer les conclusions que tu veux.




:bravo2:
very true :!:
56
Non, non, non...Je ne trouve pas çà "gonflé", tu dis ce que tu penses c'est le but de discuter justement.
J'avoue même que ton poste est trés gratifiant et encore, je te remercie pour tes encouragements.
Après, l'éternelle question: comment travailler dans le monde impitoyable du showbiz!

IL est évident que j'ai envie de remuer mer et terre pour tenter quelques choses, on a qu'une vie, un jour, on ne fera plus partie de ce monde.Même me monde a une date de "péremption", l'espèce humaine.
Je me sens trés petit, je l'avoue.Et il est vrai, je ne fias pas grand chose pour que cela change (Suis encore dans mon apprentissage? :mrg: De toute évidence, nous le sommes tout le temps.).

Je pense que comme a dit Laurent une fois, le fait d'être pote avec un réal aide beaucoup.Pas mal de compositeur signe avec les même réals d'ailleurs.

Vous êtes super sympa de me dire çà.Même si l'on ne se connait pas, on sent que vous êtes bons au fond de vous.

IL faudra que je me dise tout de même:"Au fait Neil, franchement, à part de faire écouter tes trucs, c'est bien, mais après?"...


Neil.
57
58

Citation : IL faudra que je me dise tout de même:"Au fait Neil, franchement, à part de faire écouter tes trucs, c'est bien, mais après?"...



Tout à fait.Tu m'a enlevé les mots de la bouche.

Ben c'est vrai quoi.Attendre pour quoi, vu qu'on apprends à tout moment de la vie.
59
LA diva, je t'embarque avec moi alors.....Bon puis vous tous :!:

60

Citation : Ben c'est vrai quoi.Attendre pour quoi, vu qu'on apprends à tout moment de la vie.


Honnêtement, je sais pas :!: