Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
trop bon ..j ai bien le milieu, et pis les theme romantique aussi.
0
Anonyme
3070
4Posté le 22/09/2005 à 23:50:38
Merci inconito.
Un petit du soir.
Bonsoir.
0
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/09/2005 à 23:56:47
Bouah j'ai trop honte ! comment j'ai pu passer a coté de tes compos si longtemps c'est enorme ce que tu fait! C'est dommage que ta banque de choeurs soit pas à la hauteur de ton travail
J'adore tout particulierement la partie "Aventure" a partir de 3:30 quand le beat stormdrum il part ca claque méchament j'adore ce passage!
Le reste j'ai pas fini mais ça à l'air puissant
0
Raul_
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 22/09/2005 à 23:58:12
J'aime assez. L'ambiance est originale, parfois à la croisée de l'orchestral et de la pop... en tout cas l'ensemble est cohérent et agréable, bravo à toi ! La seule petite critique que j'emettrai, c'est qu'il manque peut-être à me goût des moments vraiment bourrins, avec tout l'orchestre qui se défonce
Ca reste néanmoins impressionant
Tu utilises Percussives Adventures non ?
0
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 22/09/2005 à 23:59:38
Stormdrum inside
0
Raul_
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 23/09/2005 à 00:02:06
Hum, je suis quasiment sûr qu'il y a du Perc Adv là dedans !
Mais aussi Stormdrum sans doute
0
Anonyme
3070
9Posté le 23/09/2005 à 08:03:03
Salut
bon et bien je suis content que ça vous plaise.
C'est vrai que j'aurais pu faire quelque chose de plus bourrin, avec un orchestre qui se défonce plus, mais j'y travail car c'est pas évident...
Citation : Tu utilises Percussives Adventures non ?
Oui, et stormdrun également.
0
Anonyme
521397
10Posté le 23/09/2005 à 11:47:32
Lol, la rythmique du début, c'est celle que j'utilise dans END OF THE WORLD...
J'écoute le début en ce moment.
Je reviendrai donc.