Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 40 721 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
601

Hors sujet : Ben alors? t'es reparti en vacances?? ou tu dors encore
ah non tu bosses?

602

Hors sujet : Je dors encore :mdr: Salut Cécile :bise:

603
604

Citation :

Ceci dit, tu dois bien savoir qu'l y a toujours un décallage entre ce que les gens pensent de toi et de ton travail, et l'image que tu t'en fais. Enfin, je suis quand même heureux de constater que ma musique plaise à quelqu'un.



Si ca peut te rassurer Laurent, dans mon maigre avis j'ai essayé de faire abstraction de l'enthousiasme général.

Sinon, vous avez opas bientôt fini de vous bécoter tous là !!! ;)

Jul

605

Citation : Si ca peut te rassurer Laurent, dans mon maigre avis j'ai essayé de faire abstraction de l'enthousiasme général.



Et je t'en remercie. ;)
606

Hors sujet :

Citation :
Sinon, vous avez opas bientôt fini de vous bécoter tous là !!!

:mdr:
lol
grand jaloux va!!!
:bise:

607
Salut laurent salut à tous
Ca va bien pour tout le monde ?

Ce matin j'ai ecouter une vielle cassete des années 1992 sortie des vieux tiroirs, il s'agissait de la B.O de sleepwalker de stephen king .
La musique est plutot sympa je me demandais si tu connaissais laurent si ça a fait parti ou fait parti des choses qui t'on aidé ou influencer enfin voila!

Ah oui j'oubliais
:fleche: Composé par Nicolas Pike
608
:noidea: Non, je ne connais pas, du moins il me semble avoir un vague souvenir du film, ou plutôt telefilm.
609
610
Bn tans pis si tu connais pas à l'occasion si tu peux tomber dessu jette y une oreil ou deux c'est pas mal ... enfin c'est subjectif remarque
:clin: