Hello Laurent,
tes créations font décidément parler.
Je n'en rajouterais pas car tout à été dit!! j'ai pas tout lu...
J'ai une tit question:
Quel est la BO de film à ne rater sous aucun prétexte, c'elle que tu préfères parmi toutes?
Le livre qui t'as le plus appris de chose en siq?
Quel age as-tu? (moins important mais quand même)
Bon d'accord, ça fait trois questions
Ce que j'aime chez un compositeur-créateur-artiste-interprèteettuttiquanti... c'est quand on sent la passion, quand elle déchire tout et va à l'essentiel.
La passion se donne... s'échange...et fait grandir.
Pour ma B.O préférée, je dois qu'il m'ait impossible de répondre, mais si devais en choisir une ce serait "L'îles aux Pirates" de John Debney car c'est elle qui m'a donné envie de m'y mettre et je remercie mon prof de solfège de me l'avoir fait écouter.
Pour le livre, idem, tellement de choses lus et relus lors de mon apprentissage loin d'être terminé. Disons les scores d'orchestres.
Hors sujet : C'est dommage qu'à la fin il critique un peu......mediaventures(je pense), tout ça parce que sur certains scores il y a plus d'un compositeur... enfin au moins il est franc et il se lache le goldsmith.
Hors sujet : Faut dire que quand il sont 30 a bosser sur une BO pour finir le produit dans les temps comme pour Pirates des Caraïbes et qu'une seule personne est créditée, y a de quoi se poser des questions. Ca ressemble à une usine de musiques de films déguisée en performance individuelle. Au moins ce n'est pas un secret ni un tabou chez Media Venture. Moi je m'en fous, j'adore la BO de Pirates des Caraïbes.