Des bouts de mon travail.
- 1 707 réponses
- 88 participants
- 47 390 vues
- 76 followers

Laurent Juillet

Laurent.

bessinnox

Laurent Juillet

bessinnox

Laurent Juillet

Anonyme

Et quand on va ds la section lien de AVRM, et que l'on tombe sur le studio OMEGA, là on prends une sacré claque...
Et puis AVRM à quand même de sacrés références.

Anonyme

Citation : Je sors de chez AVRM où Rodolphe Plisson vient de Masteriser la musique pour la sortie CD. C'est vraiment un super endroit et Rodolphe est très talentueux. Encore un bon moment grâce à la musique!!
La BO ne sort plus chez Milan? Parce que Milan masterisait à la Source (environnemment très impressionnant d'ailleurs)... ils ont changé de studio?
Sinon juste pour faire la pub de Laurent: le film est super bien foutu (comment faire de très grandes choses avec quelques bouts de ficelles), et la musique (surtout le final) vraiment intéressante.
Non pas que je veuille brosser Laurent dans le sens du poil, mais je crois sincèrement que Fair-Play ne démérite pas...

Laurent Juillet

Et en ce qui concerne le film, je trouve que Lionel a vraiment fait un très très bon film. Je crois vraiment que l'on ne peut pas rester insensible face à ce qui se joue entre les personnages. J'aime vraiment ce film et j'espère sincèrement qu'il trouvera son public. Les personnes qui l'ont vu jusqu'à présent semblent en tous cas vraiment touchées par cette histoire. J'ai hâte d'arriver au premières!!
Merci Damien de ton soutien. ;)
Le site officiel du film
Voilà.

Anonyme

Hors sujet : Bon allé, j'ai retiré ma connerie, j'arrete de polluer>
@+>

Laurent Juillet

Hors sujet : Ben c'était drôle!!! Monsieur le compositeur maintenant réalisateur!!

Anonyme

Citation : Bon allé, j'ai retiré ma connerie, j'arrete de polluer>
Hors sujet : J'ai été obligé d'enlever mes smileys pour ne pas prêter à confusion...
Mais c'est vrai que c'était drôle. Et les threads de laurent laisse toujours une place pour une dose d'humour

babaorum

@+
Baba
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

Anonyme

Citation : Si si la B.O sort chez Milan, j'ai eu le choix pour le mastering
C'est une bonne chose :-)
Citation : Les personnes qui l'ont vu jusqu'à présent semblent en tous cas vraiment touchées par cette histoire.
Et pour cause... Ce qui m'intéresserait est d'avoir les avis des grands critiques... Mais je serais étonné qu'il ne soit pas applaudi...
Citation : Merci Damien de ton soutien.
Oh de rien... Tout le plaisir était pour moi
Hors sujet : (au fait je t'ai envoyé l'interview corrigée il y a quelques jours. Si tu ne l'as pas reçu préviens moi ;-))

Laurent Juillet

Hors sujet : Citation : (au fait je t'ai envoyé l'interview corrigée il y a quelques jours. Si tu ne l'as pas reçu préviens moi ;-))
Je t'ai répondu que c'était bon il me semble. non?

Anonyme

Hors sujet : Citation : Je t'ai répondu que c'était bon il me semble. non?
OH zut! Je n'ai rien reçu! Ma boite e-mail a dû déconner Ok donc j'estime que mes légères corrections sont acceptées :-) je te préviens quand c'est publié ;-) Merci beaucoup et pardon pour le HS...

Laurent Juillet

Hors sujet : Ok.

cecgwen

Laurent Juillet

lionnel1107

Laurent Juillet

Laurent Juillet

Et c'est pas ici!!
l'actu c'est par là
-

Bsm2

Bravo pour ce projet ainsi que pour l'ensemble de tes compositions.

Laurent Juillet

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

tchoyy

Anonyme

Citation : Laurent, ce midi au JT de FR2 était présenté et interviewé le producteur de Fair-play. Mais ils n'ont pas parlé des compositeurs...
Hier MIDI ausi sur France2; interview de Benoit Magimel.
- < Liste des sujets
- Charte