Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Relaxed nipples

Compo de A Human On the Ground dans le style Musique de film

Sujet Pour un avis (et pour une chanteuse.) Compo "Use Your Imagination".

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 592 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pour un avis (et pour une chanteuse.) Compo "Use Your Imagination".
Salut,
Tit' compo qui aimerait bien vivre et grandir avec une "real female voice".
En attendant, voix trafico-samplées sur le titre :noidea: .... qui donnent qd-même une idée du résultat recherché.

Et puis aussi celle-là tiens, pareil:I Can Help You

Take it Easy!
:clin
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
Afficher le sujet de la discussion
11
Easy, si t'as toujours pas trouvé dans un an et un jour, ça m'amuserait de faire la voix,( je ne suis pas une experte du style, mais ça peut etre sympa) mais bon c'est pas dit que ma voix corresponde, et puis je suis pas à côté....
donc c'est au cas tu trouves vraiment personne...
mais sinon ça passe comme ça!
lol
12
:coucou: Ca fait deux ans et deux jours que je n'ai pas trouvé, alors... on va considérer que je n'ai trouvé personne. :zzz:
Je vote pour, à l'unanimité de ma voix !! ;) Quand tu veux Cecgwen!
Je peux mettre la zic seule, no voices, à ta disposition.... dis moi où!

:bravo:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
13

Hors sujet : cecgwen,t'as un mail

14
Heu moi la technique j'y connais vraiment rien, faut pas compter sur mon matos!!
mais faire des voix ça me brancherai bien, si il ya un lieu pour les prises de voix...
et me donner les paroles.... bon ça va use your imagination, j'ai capté, c'est le reste.... :clin:
donc à voir...
deja écoute ma voix... savoir si ça te plait!
à plus
15

Citation : deja écoute ma voix... savoir si ça te plait!