Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Relaxed nipples

Compo de A Human On the Ground dans le style Musique de film

Sujet Pour un avis (et pour une chanteuse.) Compo "Use Your Imagination".

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 592 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pour un avis (et pour une chanteuse.) Compo "Use Your Imagination".
Salut,
Tit' compo qui aimerait bien vivre et grandir avec une "real female voice".
En attendant, voix trafico-samplées sur le titre :noidea: .... qui donnent qd-même une idée du résultat recherché.

Et puis aussi celle-là tiens, pareil:I Can Help You

Take it Easy!
:clin
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
Afficher le sujet de la discussion
11
Easy, si t'as toujours pas trouvé dans un an et un jour, ça m'amuserait de faire la voix,( je ne suis pas une experte du style, mais ça peut etre sympa) mais bon c'est pas dit que ma voix corresponde, et puis je suis pas à côté....
donc c'est au cas tu trouves vraiment personne...
mais sinon ça passe comme ça!
lol
12
:coucou: Ca fait deux ans et deux jours que je n'ai pas trouvé, alors... on va considérer que je n'ai trouvé personne. :zzz:
Je vote pour, à l'unanimité de ma voix !! ;) Quand tu veux Cecgwen!
Je peux mettre la zic seule, no voices, à ta disposition.... dis moi où!

:bravo:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
13

Hors sujet : cecgwen,t'as un mail

14
Heu moi la technique j'y connais vraiment rien, faut pas compter sur mon matos!!
mais faire des voix ça me brancherai bien, si il ya un lieu pour les prises de voix...
et me donner les paroles.... bon ça va use your imagination, j'ai capté, c'est le reste.... :clin:
donc à voir...
deja écoute ma voix... savoir si ça te plait!
à plus
15

Citation : deja écoute ma voix... savoir si ça te plait!


T'es marrante toi ! Quand je vais sur ton site et que je télécharge tes 2 morceaux, je n'ai que l'intro !! :nawak: probleme d'encodage?
Bon, il me reste les photos des volcans... :|

Un autre lieu où t'écouter??
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
16
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C1%2Cidtopic%2C68531%2Cidsearch%2C1807860.html

probablement un pb avec le site (mais bon c'est de la bidouille encore... à revoir...
pourtant ça marche souvent bien... essaie d'enregistrer le lien sinon
une autre façon d'écouter, si tu as msn c'est que je t'envoie les mp3 de l'album
bon l'album date de 1996, mais bon....
en plus comme l'album est plus varié coté styles que les 2 extraits, ça te donnera un meilleur aperçu....
17
Je confirme :((
Sur ton site j'ai pu entendre "c'est une mais......" Ensuite ça "rembobine" sur l'intro...
Opération marketting perverse pour pousser à l'achat du CD? Je ne peux pas le croire!!
S'agit-il d'une mais....on bleue accrochée à la colline? Je ne le sais toujours pas
:mdr:
Si MSN indispensable, ok je me crée une adresse MSN ce WE... :oo: !! C'était donc ça!
Tu émarges chez microsoft au service du développement de MSN.... :non: tt tt tt

Trève de digressions. Et m'envoyer un ou deux mp3 par mail?
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
18
Mes mp3 sont trop lourds, c'est bien le problème....
parce que ma messagerie ne tolère que 2 Mo maxi sur la boite (font suer hotmail!!)

je t'ai envoyé un mail.
à plus
19
Salut !

Je viens d'écouter le titre. Ca m'intéresse assez d'essayer de poser ma voix dessus. Si tu veux écouter ma voix, voici des liens

http://perso.wanadoo.fr/circusmind/mp3/Hedonism.mp3

http://perso.wanadoo.fr/circusmind/mp3/You%20Oughta%20Know.mp3
20

Citation : Grande Claque....Bravo...Et tu fais tout ça avec du Magix studio, matos que j'utilise aussi, tres satisfait pour mon modeste niveau mais sans imaginer que l'on pouvais obtenir un réultat aussi parfait avec, bien sur c'est t'on savoir faire qui fait la différence..Le mix est nickel, le son parfait


:boire:
Tes critiques sont hyper sympa, mais bon, je ne crois franchement pas en mériter le quart du tiers. Je suis plutôt newbee en matière de MAO (ceci dit, ça fait 5 ans que je dis ça, il faudra peut-être que je change de disque un jour... ;) )
Ce titre "sonne" bien. Mais je le dois plus à la qualité des sons du synthé Motif, des samples de voix utilisées, et ... d'une bonne dose de hasards heureux dans la construction de la compo et de son mix (j'ai même pas de carte son pro, juste celle de l'ordi familial de base, tu vois le tableau !)
Maintenant, ce qui est clair c'est que Magix Studio est un séquenceur midi-audio assez génial pour les petits budgets et pour parvenir à un résultat audible sans prise de tête quand on n'est pas un pro de la programmation. :aime:
Je me promets d'aller faire un tour du côté de tes compos pour vérifier si tu ne me fais pas une crise de fausse modestie aigüe ....

Citation : une minuscule petite remarque l'intro devrait etre un tout petit peu plus courte, que ça rentre direct dans le sujet mais bon ce n'est que mon avis


:noidea: Sorry, ça je ne sais pas faire !!! Gros défauts assumés : j'abuse des intros qui "posent le décors" avant de rentrer dans le sujet, et je kiffe les breaks qui sortent des sentiers battus pour mieux revenir au couplet (je me souviens que dans Use Your Imagination, j'en avais bien bavé avant de trouver une "rupture" qui me plaisait :nawak: )
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...