COMPOS PERSOS>>>f@©tory
- 537 réponses
- 33 participants
- 9 559 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 20/09/2004 à 22:52:15COMPOS PERSOS>>>f@©tory
Bah oui Laurent, tu m'as donné l'idée! ;)
Je post une liste de quelques compos persos pour faire un "rassemblement" des zics dédiés essentillement pour de l'image que j'ai posté à droite et à gauche, puis ressorti des oubliettes...>>>
Ce sont des versions assez courtes et non des versions définitives pour beaucoup.
>>>PLAY>>>
>>>Suspens/Polar/Mystère
CRY OF FOREST
LOST
ON THE ROAD
MYSTIC II
>>>Policier/Dramatique
MISSING
NY.CRIME
>>>Policier/Action
FOLLOW IN THE CITY
FOLLOW IN THE CITY II
SNIPER IN N.Y
>>>Romantique/Emotion
FROM HER
SHE LOVE HIM
THE RIVER
THE HERO
THE BATTLE
>>>World
TANZANIA
TANZANIA II (Soft)
HEART OF WORLD
AFRODANCE
MEA CULPA
SPACE FOREST
>>>Divers
DIAPORAMA D'ENFANT
MYSTIC CHILDREN
CHUTE LIBRE
FREQUENCY ZERO
TRAVEL ONE
D'autres suivront...
Voilà...Et bonne écoute!
Je post une liste de quelques compos persos pour faire un "rassemblement" des zics dédiés essentillement pour de l'image que j'ai posté à droite et à gauche, puis ressorti des oubliettes...>>>
Ce sont des versions assez courtes et non des versions définitives pour beaucoup.
>>>PLAY>>>
>>>Suspens/Polar/Mystère
CRY OF FOREST
LOST
ON THE ROAD
MYSTIC II
>>>Policier/Dramatique
MISSING
NY.CRIME
>>>Policier/Action
FOLLOW IN THE CITY
FOLLOW IN THE CITY II
SNIPER IN N.Y
>>>Romantique/Emotion
FROM HER
SHE LOVE HIM
THE RIVER
THE HERO
THE BATTLE
>>>World
TANZANIA
TANZANIA II (Soft)
HEART OF WORLD
AFRODANCE
MEA CULPA
SPACE FOREST
>>>Divers
DIAPORAMA D'ENFANT
MYSTIC CHILDREN
CHUTE LIBRE
FREQUENCY ZERO
TRAVEL ONE
D'autres suivront...
Voilà...Et bonne écoute!
usob solina
2404
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
141 Posté le 05/11/2004 à 19:51:32
Hors sujet : Regarde ta boite aux lettres F@ctory!
Anonyme
99
142 Posté le 08/11/2004 à 12:54:00
Citation : Le mix au casque est rare?Je ne savais pas....Pourtant, on entend tellement mieux les nuances...
Oui. Mon ingé son sur le Marionnettiste, en apprenant que je mixais au casque m'a dit que c'était une hérésie...
La plupart des ingés sons mixe avec un système de monitoring normal. Le mixage au casque est ultra rare, parce que soit disant, c'est tellement détaillé, qu'on ne se rend pas compte du rendu général... En fait, lorsque les ingés sons mixe au casque, c'est toujours de façon ponctuelle, et il y a toujours au final un mixage avec enceintes.
C'est ce que je fais désormais, d'ailleurs: je monte au casque, fait un premier mixage hors casque, puis corrige quelques trucs au casque, puis revient au final pohors casque (lorsqu'il s'agit de régler le gain, et le master généralement). J'ai l'impression que c'est une bonne solution, sous peine d'avoir un mix un peu faiblard...
Mais j'ai peut-être tort...
Tes compositions je les ai écouté au casque... Donc forcément elles me paraissent très bien. Mais si je les écoutaient sur mes enceintes, est-ce que ce serait pareil? Je n'en suis pas si sûr.
Anonyme
521410
143 Posté le 08/11/2004 à 12:58:32
Je teste sur beaucoup de hifi comme CD-radio, mini-chaine....Je sais "comment" faire le mix car je connais tellement mon casque que je sais comment cela va à peu près sonner.
Maintenant pour du vrai mix, si un jour je dois vraiment le faire et si cela doit faire un objet commercial, il y a des studios qui de toutes façons sont 100 fois mieux que nos PC...Et c'est leur métier.
Maintenant pour du vrai mix, si un jour je dois vraiment le faire et si cela doit faire un objet commercial, il y a des studios qui de toutes façons sont 100 fois mieux que nos PC...Et c'est leur métier.
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
144 Posté le 19/11/2004 à 20:20:13
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
146 Posté le 19/11/2004 à 22:29:37
http://yelims.free.fr/Bisous/Bisous13.gif border="0" />
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
148 Posté le 19/11/2004 à 22:36:00
Lol c'est la soirée flower power!
Anonyme
521410
149 Posté le 19/11/2004 à 22:43:53
Soirée STAR!
Faudra se préparer si l'on doit aller chez Universal ou Columbia pour signer une BO
Faudra se préparer si l'on doit aller chez Universal ou Columbia pour signer une BO
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
150 Posté le 19/11/2004 à 22:49:12
Mdr!!!
bon tu te caches en plus!!
bon tu te caches en plus!!
- < Liste des sujets
- Charte