Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet COMPOS PERSOS>>>f@©tory

  • 537 réponses
  • 33 participants
  • 8 983 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion COMPOS PERSOS>>>f@©tory
Bah oui Laurent, tu m'as donné l'idée! ;)

Je post une liste de quelques compos persos pour faire un "rassemblement" des zics dédiés essentillement pour de l'image que j'ai posté à droite et à gauche, puis ressorti des oubliettes...>>>
Ce sont des versions assez courtes et non des versions définitives pour beaucoup.


>>>PLAY>>>

>>>Suspens/Polar/Mystère

CRY OF FOREST
LOST
ON THE ROAD
MYSTIC II

>>>Policier/Dramatique

MISSING
NY.CRIME

>>>Policier/Action

FOLLOW IN THE CITY
FOLLOW IN THE CITY II
SNIPER IN N.Y

>>>Romantique/Emotion

FROM HER
SHE LOVE HIM
THE RIVER
THE HERO
THE BATTLE

>>>World

TANZANIA
TANZANIA II (Soft)
HEART OF WORLD
AFRODANCE
MEA CULPA
SPACE FOREST

>>>Divers

DIAPORAMA D'ENFANT
MYSTIC CHILDREN
CHUTE LIBRE
FREQUENCY ZERO
TRAVEL ONE

D'autres suivront...
Voilà...Et bonne écoute!
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : non.100% casque



:8O:
grand fou va ! :boire2: :police:
132
QUOI??Hein?.............J'entend rien................ :roll:
133
Un seul mot: MAGISTRAL. Tu as parfaitement maîtrisé les niveaux, la dynamique et la compression sur le "remix" de Leave Away.

Tel un :ange: tu domines la situation. Tandis que moi, c'est à :beurk:. Tanpis, je serai donc le dernier au top 5000000000000000000000000000000000000000000000000 :nawak:

Continue comme ça... :bise:
Ce titre aussi je te l'ai ponctionné. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

134
Jenfi
Ton avis me fait vraiment plaisir>>>>>>>>>>>>>> :bravo:
135
Ne sois pas comme çà avec toi..... :surpris: :surpris:
Franchement, non!
136
En 1992, j'ai composé un "classique" avec violons, contre-basse et tout le tralala. C'est un peu du genre minimaliste, comme Philip GLASS (son site que je t'invite à consulter de toute urgence). J'avais fait un mix sur K7 qui doit sonner pourri aujourd'hui. Si j'ai un peu de temps et du courage, je le remixerai afin que tu me donnes ton avis.

En attendant, je viens de poster une compo Prog en /pop-rock/forums/t.79172,compo-prog.html.
:tourne:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

137
Juste pour te dire Factory, que j'adore aussi ce que tu fais. J'ai découvert ce forum d'AF (je ne savais pas qu'il fasait un forum msuique de film, je vais plutot en théorie musicale d'habitude) et ton topic grâce à Cecgwen...

Je commence la musique de film et écouter tes musiques me déprime!!! (Même effet que pour les démos de Laurent Juillet). je me rends comtpe du travail à faire!

Cependant, je suis assez gêné par la programmation des cordes, qui font trop MIDI...

MAis cela n'entrave en rien à la qualité de tes compos...


En tout cas nous avons deux points communs:

- Tu aimes Thomas Newman et Road To Perdition (je suis un fan absolu)
- Tu mixes au casque... Paraît que c'est rare, et que c'est un hérésie... Mais en fait, ceux qui mixent au casque donnent souvent de très bon mix aussi!!!! Tu en es la preuve!!

YuHirà, http://www.yuhira.fr.st
138
:bravo:

Salut YuHirà!
Heureux de te voir parmis nous.Je t'avais déjà vu sur "traxzone.com"...
Merci pour tes compliments, la route est encore trés longue et c'est çà qui est passionnant.
POur Thomas Newman, je m'empresse d'écouter tous ce qui sort de ce gars qui a une signature térrible...
Le mix au casque est rare?Je ne savais pas....Pourtant, on entend tellement mieux les nuances...
139

Citation : Le mix au casque est rare?Je ne savais pas....Pourtant, on entend tellement mieux les nuances...



A l'entrée de ton studio, il y a cette affichette



ou bien celle-là



:tourne:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

140

Hors sujet : Tiens, voilà une affichette que j'ai faite vers 1980. C'était du temps ou le concept de tapeless n'existait pas encore.



C'est une utilisation détournée des affichettes que l'on trouvent dans les centres de radiologie. Mais comme je n'ai jamais fait de radio (ni AM ni FM ni OC ni CB). ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.