COMPOS PERSOS>>>f@©tory
- 537 réponses
- 33 participants
- 9 411 vues
- 1 follower
Anonyme
Je post une liste de quelques compos persos pour faire un "rassemblement" des zics dédiés essentillement pour de l'image que j'ai posté à droite et à gauche, puis ressorti des oubliettes...>>>
Ce sont des versions assez courtes et non des versions définitives pour beaucoup.
>>>PLAY>>>
>>>Suspens/Polar/Mystère
CRY OF FOREST
LOST
ON THE ROAD
MYSTIC II
>>>Policier/Dramatique
MISSING
NY.CRIME
>>>Policier/Action
FOLLOW IN THE CITY
FOLLOW IN THE CITY II
SNIPER IN N.Y
>>>Romantique/Emotion
FROM HER
SHE LOVE HIM
THE RIVER
THE HERO
THE BATTLE
>>>World
TANZANIA
TANZANIA II (Soft)
HEART OF WORLD
AFRODANCE
MEA CULPA
SPACE FOREST
>>>Divers
DIAPORAMA D'ENFANT
MYSTIC CHILDREN
CHUTE LIBRE
FREQUENCY ZERO
TRAVEL ONE
D'autres suivront...
Voilà...Et bonne écoute!
sabin
Citation : non.100% casque
grand fou va !
Anonyme
Beatless
Tel un tu domines la situation. Tandis que moi, c'est à . Tanpis, je serai donc le dernier au top 5000000000000000000000000000000000000000000000000
Continue comme ça...
Ce titre aussi je te l'ai ponctionné.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
Ton avis me fait vraiment plaisir>>>>>>>>>>>>>>
Anonyme
Franchement, non!
Beatless
En attendant, je viens de poster une compo Prog en /pop-rock/forums/t.79172,compo-prog.html.
Anonyme
Je commence la musique de film et écouter tes musiques me déprime!!! (Même effet que pour les démos de Laurent Juillet). je me rends comtpe du travail à faire!
Cependant, je suis assez gêné par la programmation des cordes, qui font trop MIDI...
MAis cela n'entrave en rien à la qualité de tes compos...
En tout cas nous avons deux points communs:
- Tu aimes Thomas Newman et Road To Perdition (je suis un fan absolu)
- Tu mixes au casque... Paraît que c'est rare, et que c'est un hérésie... Mais en fait, ceux qui mixent au casque donnent souvent de très bon mix aussi!!!! Tu en es la preuve!!
YuHirà, http://www.yuhira.fr.st
Anonyme
Salut YuHirà!
Heureux de te voir parmis nous.Je t'avais déjà vu sur "traxzone.com"...
Merci pour tes compliments, la route est encore trés longue et c'est çà qui est passionnant.
POur Thomas Newman, je m'empresse d'écouter tous ce qui sort de ce gars qui a une signature térrible...
Le mix au casque est rare?Je ne savais pas....Pourtant, on entend tellement mieux les nuances...
Beatless
Citation : Le mix au casque est rare?Je ne savais pas....Pourtant, on entend tellement mieux les nuances...
A l'entrée de ton studio, il y a cette affichette
ou bien celle-là
Beatless
Hors sujet : Tiens, voilà une affichette que j'ai faite vers 1980. C'était du temps ou le concept de tapeless n'existait pas encore.
C'est une utilisation détournée des affichettes que l'on trouvent dans les centres de radiologie. Mais comme je n'ai jamais fait de radio (ni AM ni FM ni OC ni CB). ;)
- < Liste des sujets
- Charte