Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Duo musique de film>F@CTORY/CECGWEN

  • 372 réponses
  • 33 participants
  • 5 794 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Duo musique de film>F@CTORY/CECGWEN
Une intervention sur l'une de mes compositions de la diva Cecgwen>>>>>
Merci à toi.


LEAVE AWAY>Cecgwen

Afficher le sujet de la discussion
21
Ben tout en fait ! Pas assez de musique, j'entends pas assez la voix de cecgwen... PLUS ! PLUS ! PLUS ! :ptdr:

Bon attention je trouve que les placements de la voix sont nickels, si t'en met plus sur les 3 min de musique je crois pas que ça sera plus intéressant. Par contre si y avait 45 min de musique, forcément y'aurait plus de voix ! :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

22
Sinon je sais pas pourquoi, ça fait penser au Seigneur des Anneaux ou au Dernier Samourai :ptdr: Je voulais pas le dire au début parce que je pense que ça n'a vraiment aucun rapport avec le film dont s'est inspiré Factory (et que je connais pas de toute façon) :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

23
24

Hors sujet : Cecgwen as-tu reçu mon mail?

25
26

Citation : Sinon je sais pas pourquoi, ça fait penser au Seigneur des Anneaux ou au Dernier Samourai


:surpris: :surpris:


Et bien j'en suis loin mais c'est gentil :boire:
Disons que tout est parti sur le jeu de piano dont j'ai été inflencé par Thomas Newman... :oops:
27
Salut Cecgwen
très sympa votre morceau :bravo:
28
C'est nul, y'a pas un bout de Stylus. :diable:

Grmmbbllll, z'êtes écoeurants...

:langue:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

29
Bientôt Cyclo...Bientôt.......>>>> :volatil:
30
:boire:

Hors sujet : D'ailleurs, si tu devais me conseiller une BO de Thomas Newman à écouter, et un album solo de Craig Armstrong, ce serait quoi ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape