Duo musique de film>F@CTORY/CECGWEN
- 372 réponses
- 33 participants
- 6 941 vues
- 2 followers

Anonyme

Merci à toi.
LEAVE AWAY>Cecgwen

cecgwen

Hors sujet : bruno >ça avance bien? de nouvelles compos? ou tes accompagnements?

GBkate

I'm a British music producer and I really liked this f@ctory/cecgwen.
Any chance of you producing some more ?
GBKate

Anonyme

Hors sujet : Je planche...Je planche.........
Mais c'est une fait depuis que je joue>Je ne peux pas jouer pour l'instant, je me laisse venir tout seul l'inspiration dans ma petite caboche et le moment arrivera....
Il faut que cela vienne dans la tête d'abord, je ne peux pas jouer directement.Il faut que çà ce déssine.Après çà ira tout seul.
Par contre au risuqe de te décevoir, je ne vois pas de teste en langue de molière....Je pense pas que çà peut coller avec ce genre de musique mais je peux me tromper...
En tous cas, si tu n'vais pas intervenu, jamais il n'y aurait ce post...

cecgwen

GBkate

Sorry people I'm not legit. I was just trying to pull cecgwen's leg.... but the sound is excellent. I also immediately thought gaelic influence, the lord of the rings...
Kate

cecgwen

Citation : Je planche...Je planche.........
Mais c'est une fait depuis que je joue>Je ne peux pas jouer pour l'instant, je me laisse venir tout seul l'inspiration dans ma petite caboche et le moment arrivera....
Il faut que cela vienne dans la tête d'abord, je ne peux pas jouer directement.Il faut que çà ce déssine.Après çà ira tout seul.
Par contre au risuqe de te décevoir, je ne vois pas de teste en langue de molière....Je pense pas que çà peut coller avec ce genre de musique mais je peux me tromper...
En tous cas, si tu n'vais pas intervenu, jamais il n'y aurait ce post...
lol la question ne t'était pas destinée
mais ta réponse m'intéresse quand même...!
bon tu fonctionne à l'inverse de moi, je vfais toujours tout au feeling.
quand aux textes en français moi je m'en arrange c'est mon domaine, mais quand ça colle pas, c'est pas grave!
si tu n'avais pas fait ta compo, je n'aurai rien pu essayer!!!
lol

Anonyme

Citation : lol la question ne t'était pas destinée

cecgwen

cecgwen

je vais faire un tour sur tes autres compos.....

GBkate

F@ctory, you are really talented. I really enjoyed she loves him and several others.

Anonyme

Anonyme

(si tu pouvais remettre le lien de temps en temps, merci

Agentcarotte

F@ctory et Cecgwen ensembles, une tres bonne idée. Et le rendu est à la hauteur.
Mille fois bravo, c'est plus que bon. Je trouve réellement cela excellent, sans exagérer.
Factory, tes sons, ils butent! moi aussi je veux des sons comme ça.

Et surtout, tu as le talent pour les utiliser.

Cecgwen, ta voix se prête formidablement aux compos de ce genre. Tu devrais développer ça. Bravo à toi aussi!

cecgwen

je t'envoie un mail

cecgwen

moi je veux bien développer... faut juste que facto me trouve des choses à faire....

Agentcarotte

Anonyme

>Carotte

>Cecgwen, j'y go>>>>>>

Anonyme

Citation : faut juste que facto me trouve des choses à faire....
Et ben, chuis pas couché

Dom Janvier

Anonyme

Hors sujet : >Cecgwen
Tu m'impressionne...
C'est bon.J'ai de quoi travaillé
Tu peux juste me dire le tempo...Si tu n'as pas, c'est pô grave.....
Nom de dieu de nom de d......

cecgwen

Hors sujet : Heu un tempo????
mais moi je fais jamais rien d'écrit!!!
c'est juste un délire
tout au feeling!!!
ça va pas etre simple pour toi de trouver à placer un clic, sans compter que ça doit pas etre hyper en place
bon j'ia quelques autres trucs sous le coude mais le son était pas super propre
ça fait que une semaine que j'ai l'explication pour enregistrer avec mon bon micro
donc, sur la bonne carte son.
sinon j'avais essayé un truc sur une compo de pidjy, sur son thread de sugar baby
sinon aussi sur af la jam7
bon alors sinon je dois regarder sur tes compos
peut etre que je vais trouver des bouts de trucs à faire....

Anonyme

Hors sujet : Citation : bon alors sinon je dois regarder sur tes compos
peut etre que je vais trouver des bouts de trucs à faire....
T'inquiètes...On va trouver une "méthode"...Ne te prends pas la tête ;)

sabin

j'avais écouté la version originale et c'est vrai qu'ajouter une voix donne un côté plus chaud et plus humain..tu es un pro du vsti mais un vrai instrument( la voix ici) apporte un nouveau grain et une nouvelle vision à l'ensemble.
est-ce le début d'une série de collaborations.......avec peut être aussi des guitares métal?

Anonyme

Citation : mais un vrai instrument( la voix ici) apporte un nouveau grain et une nouvelle vision à l'ensemble.
Clair...On pourrait louer un orchestre?
J'appel le London Orchestra>>>>>>>>>>>>>

sabin

sans aller jusqu'à l'orchestre, un instrument réel (voix ou guitare) dans un environnement vsti aussi maitrisé que tu ne le fais ,ben ça amène clairement une valeure ajoutée et l'ensemble sonne terrible
- < Liste des sujets
- Charte