Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Duo musique de film>F@CTORY/CECGWEN

  • 372 réponses
  • 33 participants
  • 5 674 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Duo musique de film>F@CTORY/CECGWEN
Une intervention sur l'une de mes compositions de la diva Cecgwen>>>>>
Merci à toi.


LEAVE AWAY>Cecgwen

Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : bruno >ça avance bien? de nouvelles compos? ou tes accompagnements?

52
Hi,
I'm a British music producer and I really liked this f@ctory/cecgwen.
Any chance of you producing some more ?

GBKate
53

Hors sujet : Je planche...Je planche.........
Mais c'est une fait depuis que je joue>Je ne peux pas jouer pour l'instant, je me laisse venir tout seul l'inspiration dans ma petite caboche et le moment arrivera....
Il faut que cela vienne dans la tête d'abord, je ne peux pas jouer directement.Il faut que çà ce déssine.Après çà ira tout seul.
Par contre au risuqe de te décevoir, je ne vois pas de teste en langue de molière....Je pense pas que çà peut coller avec ce genre de musique mais je peux me tromper...
En tous cas, si tu n'vais pas intervenu, jamais il n'y aurait ce post...

:ange:

54
55
Oh hell, well, it was a good try ! :mdr:

Sorry people I'm not legit. I was just trying to pull cecgwen's leg.... but the sound is excellent. I also immediately thought gaelic influence, the lord of the rings...
Kate
56

Citation : Je planche...Je planche.........
Mais c'est une fait depuis que je joue>Je ne peux pas jouer pour l'instant, je me laisse venir tout seul l'inspiration dans ma petite caboche et le moment arrivera....
Il faut que cela vienne dans la tête d'abord, je ne peux pas jouer directement.Il faut que çà ce déssine.Après çà ira tout seul.
Par contre au risuqe de te décevoir, je ne vois pas de teste en langue de molière....Je pense pas que çà peut coller avec ce genre de musique mais je peux me tromper...
En tous cas, si tu n'vais pas intervenu, jamais il n'y aurait ce post...



lol la question ne t'était pas destinée
mais ta réponse m'intéresse quand même...!

bon tu fonctionne à l'inverse de moi, je vfais toujours tout au feeling.
quand aux textes en français moi je m'en arrange c'est mon domaine, mais quand ça colle pas, c'est pas grave!

si tu n'avais pas fait ta compo, je n'aurai rien pu essayer!!!
lol
57

Citation : lol la question ne t'était pas destinée

:oops: :ptdr:
58
59
Bon mais t'arretes pas comme ça hein
je vais faire un tour sur tes autres compos..... :)
60
I have been listening to several cecgwen.
F@ctory, you are really talented. I really enjoyed she loves him and several others.