Duo musique de film>F@CTORY/CECGWEN
- 372 réponses
- 33 participants
- 6 942 vues
- 2 followers

Anonyme

Merci à toi.
LEAVE AWAY>Cecgwen

Anonyme

Citation : Sinon je sais pas pourquoi, ça fait penser au Seigneur des Anneaux ou au Dernier Samourai

Et bien j'en suis loin mais c'est gentil

Disons que tout est parti sur le jeu de piano dont j'ai été inflencé par Thomas Newman...

Anonyme

très sympa votre morceau

.: Odon Quelconque :.

Grmmbbllll, z'êtes écoeurants...

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Anonyme

Wolfen

Hors sujet : D'ailleurs, si tu devais me conseiller une BO de Thomas Newman à écouter, et un album solo de Craig Armstrong, ce serait quoi ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Hors sujet : Wolfen
Craig Amsrong "As if to nothing" c'est super bien

Blue Bird

Hors sujet : Puisqu'on est dans le HS : cuicui Tal

Anonyme

Hors sujet : >Wolfen
Je ne connais pas tout de Mr thomas Newman mais j'ai craqué pour "la ligne verte" sur Virginméga.fr....

Anonyme

Hors sujet : Cuicui BB
le coeur toujours ravagé j'ai vu

Blue Bird

Hors sujet : Et vi... et malheureusement je ne suis pas le seul... si je pouvait porter toute la misère du monde, ca irait, mais non...
Mais bon, n'en parlons pas ici, il y a le CDD pour ca, et pis en tant que modéro, si j'ai bien appris la lecon, pas trop de HS dans les forums

Wolfen

Hors sujet : Merci pour les références !
BB
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

.: Odon Quelconque :.

On écoute et on pleure.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Blue Bird

(cependant, ca ne me fait pas trop penser a Lisa Gerrard, mais bon)
Factory, beau boulot! Sacré changement entre la version alpha que j'ai eu l'honneur d'entendre hier soir, et celle ci

Anonyme

bravo à vous deux

cecgwen

là, tout le mérite en revient à factory!

d2o

superbe ! f@ct, ta compo est mise en valeur (et pourtant on aurait pu penser qu'elle en avait pas besoin

cecgwen

Anonyme

c'est vrai que la musique est superbe. je suis halluciné par le son d'orchestre factory!!!
seul quelques crescendo trahissent le côté virtuel mais suis sur que beaucoup de musicien ne sente pas la diffrence.. moi je suis bluffé !!!
bravo

cecgwen

MortaFraiz

Citation : parce que pour l'instant je me débrouille encore assez mal avec sony....cubase ne voulant pas fonctionner
C'est con pour un soft a 800 e hein spawnix ahahah mdr
Sinon le morceau dechire ,ca tue ,c'est super

Anonyme

Citation : En fait factory a pioché dans une impro à moi fait du découpage.... du coup, le fait que cela s'harmonise avec discrétion lui revient exclusivement, de même que les effets sur
la voix...bon alors... super taf de factory

cecgwen

Hors sujet : merci!.... et toi?... ça va?

Magnetic Rag

Vous devriez bosser plus souvent enssemble....Ya du gros potentiel......

Anonyme

Je suis vraiment trés honnoré de votre enthousiasme...

Je remerci l'ensemble des personnes qui ont donnés leur avis...
J'ai même eu droit à une intervention du président!

>Cecgwen
Le truc qui me plaît et qui me confirme, c'est ta modestie!c'est con mais je trouve que c'est une grande qualité (Hein TATA LOULOU?!)........
THX.

cecgwen

et merci tout le monde d'avoir donné son avis...
................
- < Liste des sujets
- Charte