Sujet achat logiciel Traktor
- 54 réponses
- 7 participants
- 2 875 vues
- 6 followers
toinou1984
je désirais acheter un set up traktor sratch pro 2.
j ai vu sur pas mal de site des personnes qui vendaient le pack a differents prix entre 350 et 450 euros. le prix neuf sur native par exemple est de 600€.
je voulais savoir si on pouvait acheter un logiciel à un particulier qui s en est deja servi et donc si on pouvait ensuite l utilser. car j ai entendu dire que si on n'achetait pas a neuf, et que le logiciel avait été utilisé il fallait bidouille pour le "remettre" en marche sur son pc ou mac. ( notion de numero de série etc...)
merci de m éclairer.
xxoioxx
même si sa me fais chier de tapé des numéro de série a rallonge, le gros du problème est pas la. le gros du problème pour moi est que tu est dépendant du constructeur pour fair marché ton soft. comme je le dit souvent, tu plante ton soft avent une soiré, tu ré installe mais ta pas de connexion internet pour activé tu fais comment ?
xxoioxx
Anonyme
xxoioxx
en effet si les gents aime avoir une laisse dans le c** c'est leur problème et en effet je ne vois pas non plus pourquoi je perd mon temps a essayé de fair comprendre un point de vue des gents qui pays pour être dépendent d'un business qui considère ses cillent comme de simple et vulgaire pompe a frique !
xxoioxx
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
xxoioxx
ta réponse démontre bien une attitude général a accepté se que le système t'impose sens bronché.
xxoioxx
Anonyme
Mafache
On va pas s'enflammer non plus mais entre traktor serato mixvibe vdj etc etc tu me citera l'association a but non lucratif de la liste stp
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
xxoioxx
Anonyme
SSL requiert une interface Rane (qui inclue le prix de la licence) et qui jusqu'a recemment ne pouvait meme pas servir a autre chose que SSL. Itch requiert carrement un controleur specifique. Tu veux profiter des avancees du soft ? Tu repasses a la caisse pour plus de decks ou de nouvelles fonctions.
NI requiert une activation, des interfaces certifies pour le timecode et fait payer les updates.
Torq requiert au minimum une interface certifiee (Connectiv).
Pioneer a fait en sorte dernierement que les capacites de son materiel ne soient utilisables a 100% que si on possede la totale Pio (via RekordBox et le Link).
Bref chaque developpeur/constructeur protege son gagne-pain d'une maniere ou de l'autre, mais au final vu qu'il n'y a pas de situation de monopole, l'utilisateur a toujours le choix. T'es prisonnier de rien du tout, personne ne t'impose d'acheter NI ou Serato ou Pioneer...
houselover83
tu ré installe mais ta pas de connexion internet pour activé tu fais comment ?
ben comme il la deja etait,ton traktor ne demande pas de connection au service center...a moin d'aller chercher le petit fichier bien cache dans ton pc...quand on fait une mise a jour c'est pareil qu'une installe,et pourtant pas besoin de connection internet.
- < Liste des sujets
- Charte