Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2011 à 01:40:09achat logiciel Traktor
bonjour,
je désirais acheter un set up traktor sratch pro 2.
j ai vu sur pas mal de site des personnes qui vendaient le pack a differents prix entre 350 et 450 euros. le prix neuf sur native par exemple est de 600€.
je voulais savoir si on pouvait acheter un logiciel à un particulier qui s en est deja servi et donc si on pouvait ensuite l utilser. car j ai entendu dire que si on n'achetait pas a neuf, et que le logiciel avait été utilisé il fallait bidouille pour le "remettre" en marche sur son pc ou mac. ( notion de numero de série etc...)
merci de m éclairer.
il doit y avoir un transfère de licence a effectué au près de native de la part du vendeur vers ton conte client ni.
encore une belle merde qui fais que je n’achèterais jamais du ni !
0
xxoioxx
azezty
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 08/11/2011 à 06:57:09
salut
j'ai vendu mon traktor scratch pro 1 avant de passer sur le S4
tous c'est passé sans problème. le vendeur envoi un mail à NI
signalant la vente ,et la license est à dispo pour un nouvel acheteur
salut @+ Patrice
0
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
4Posté le 08/11/2011 à 13:00:49
Citation :
encore une belle merde qui fais que je n’achèterais jamais du ni !
y'a un truc tout simple plutot que de critiquer NI pour rien,c'est D'activer traktor sur un mail dedié...a la revente,y'a pas besoin de contacter NI,juste une reactivation et ça marche,et au pire dans le service center on peut gerer les serials,les key,ect de son mac ou pc...
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5Posté le 08/11/2011 à 13:21:43
tout sa pour avoir le droit de fair fonctionné un soft qui ta déjà couté un bras
0
xxoioxx
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
6Posté le 08/11/2011 à 14:19:54
:haterspotted:
un bras certes mais comme les autres softs
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7Posté le 08/11/2011 à 14:23:49
j'ai pas dit que les prix étais moins honteux chez les autre mais ya pas a se faire chié avec ces connerie d'activation chez certaine d'entre eux.
0
xxoioxx
Anonyme
22821
8Posté le 08/11/2011 à 14:32:43
@xxoioxx : On sait que tu as un probleme avec la politique de NI, mais ce serait sympa de pas le remettre sur le tapis a chaque fois qu'un sujet s'y prete. Ca n'apporte rien au debat et ca pollue les sujets.
0
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
9Posté le 08/11/2011 à 14:47:44
alors ou fair avancé le débat ???? mon but est pas de fair chié les gents, je veut juste tapé dans la fourmilière !
0
xxoioxx
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
10Posté le 08/11/2011 à 14:52:36
ca fait pas avancer le schmilblik en tous cas . Surtout que je vois pas la contrainte de taper une key dans un service center