achat logiciel Traktor
- 54 réponses
- 7 participants
- 2 911 vues
- 6 followers
toinou1984
je désirais acheter un set up traktor sratch pro 2.
j ai vu sur pas mal de site des personnes qui vendaient le pack a differents prix entre 350 et 450 euros. le prix neuf sur native par exemple est de 600€.
je voulais savoir si on pouvait acheter un logiciel à un particulier qui s en est deja servi et donc si on pouvait ensuite l utilser. car j ai entendu dire que si on n'achetait pas a neuf, et que le logiciel avait été utilisé il fallait bidouille pour le "remettre" en marche sur son pc ou mac. ( notion de numero de série etc...)
merci de m éclairer.
xxoioxx
je parle d'un ré install complète soft + os
xxoioxx
xxoioxx
et dit moi franchement aujourd'hui quelle est l’utilité d'une activation produit en ligne ?
xxoioxx
houselover83
Bref perso m'en tape de le faire,c'est pareil pour ox lion,un iphone pareil,faut tout activer aujourd'huit...
Anonyme
je parle d'un ré install complète soft + os
Tu reinstalles ton OS a quelques heures/minutes de ta presta toi (puisque tu parles d'absence de connection je suppose que tu sous-entends que tu es deja sur place).
Desole mais dans ce cas de figure NI ou pas tu passes au plan B...
isma.
et dit moi franchement aujourd'hui quelle est l’utilité d'une activation produit en ligne ?
T serieux la??
Si tu peux utiliser ton soft sans l'activer en ligne, tu peux l'installer et le passer a 10 de tes potes..
Sinon tu as le systeme comme chez steinberg ou waves, c'est a dire avoir une cle usb tout le temps brancher et c'est tres chiant, tu perds ta cle, tu perds ton soft.
Chez NI, a chaques foi que j'ai change d'ordi, ou que j'ai reinstalle l'OS, j'ai envoyer un mail et il m'ont permi de reactiver en ligne, j'ai du le faire 3 ou 4 fois avec traktor...Au moins ils ont le control, ils peuvent voir qui abuse...parceque de l'abus avec les softs, c'est monnaie courante...
[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 22:14:21 ]
xxoioxx
et toi isma tu est sérieux la ? tu pence vraiment que l'activation en ligne limite la prolifération de copie illégale ?
xxoioxx
Anonyme
xxoioxx
je tape sur native pour 2 raisons, la première est que c'est un des produit que l'on voit le plus et 2 par se qu'il on le culot de demandé des activation sur des produit gratuit dit freeware et la je croie bien qui son très rare. mais pour ma part ça vaut aussi bien pour tout les autre (microsoft, ableton, sony ext...) et pour ma par je suis convaincu que sa ne limite en rien la propagation de copie illégale.
si c'était vraiment dans un souci de sécurité il ferai tous comme sérato avec rane car j’ai bien l’impression que c'est le seul soft qui soufre de 0% de piratage.
xxoioxx
Anonyme
L'activation en ligne limite la propagation de copies illegales pour la simple bonne raison que si tu veux avoir un soft a jour (et pas attendre qu'une team release la nouvelle version) tu dois avoir avoir une licence enregistree. Et honnetement si tu es un peu serieux dans ta pratique du DJing et que tu joues ailleurs que dans ta chambre, t'as pas envie de tenter le diable avec des copies pirates ou des bidouillages.Les inconvenients de l'activation en ligne sont tres faibles, tu vas pas reformater et reinstaller ton systeme en cours de presta (meme sur une longue presta genre mariage, mieux vaut prevoir un plan B et sur un set c'est juste totalement con) et aujourd'hui honnetement entre l'omnipresence des wi-fi et le tethering sur telephone, faut vraiment le chercher l'endroit ou tu n'as pas acces a internet.
xxoioxx
ba pas plus li qu'a la dernière que j'ai faite. pas de téléphone fixe et pas de réseau portable
xxoioxx
- < Liste des sujets
- Charte