Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet native sans ordi?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 004 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion native sans ordi?
hello tout le monde voila juste une simple question si j'installe les logiciel que je fait tout les bidouillage sur la machine brancher sur l'ordi esque apres je peut jouer sans le branché a l'ordi ou il faut obligatoirement le branché merci d'avance
2
comment tu veux que le son sort si tu le branche pas sur lordi ?
3
oui c'est sur mais je sais pas peut etre que tu pourrais juste branché des enceinte dessus enfin se que je dit n'est pas claire mais style tes dans le train tu prend ton mk2 et apres tu branche un casque dessus et voila sa marche sans ordi... are you understand ?
4
et comment tu fais pour charger tes samples qui sont dans l'ordi ?
5
bon on se la refet je vais poser des question est tu me repond pour que tu me compreneine okeyyyy alors :
1)ya t il une prise alimentation dessus?
2)ya t ill de la memoire pour cherger des sample dessus?
3)peut ton jouer sans ordi?
4)cest a part eet personnel mais est ce que l'on peut customer la mikro come le mk2 normal avec des coque de differente couleur?
voila merci d'avance
6
ha tu as pas la machine en faite lol non tu peux pas faire tout ça, il vaut mieux que tu prends un produit akai.
7
mdr ouais j'ais oublier de preciser euuxxx ouias tu me conseil lequel et pas style 1000 boules quoi
8
je te conseille de creer un tread sur le forum akai je ne suis pas connaisseur des produits akai
9
ok merci bien=)
10
de rien.