Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sauf que ce n'est pas encore disponible via le Service Center pour les utilisateurs enregistrés: quelques explications par ICI _
0
isme.music
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 17/12/2015 à 23:16:51
Faut il avoir la version complète de reaktor 6 pour faire marcher ces patchs ou bien le Player suffit-il?
On avait été habitués jusque là d'avoir en cadeau des produits autonomes (driver...)
0
Anonyme
4Posté le 17/12/2015 à 23:41:30
Je n'ai pas pris la peine d'essayer le Player mais en poursuivant sur le lien qu'il donne, tu reçois une réponse pour le chargement de cette nouveauté ainsi qu'un Numéro de Série, certainement à rentrer dans le Service Center ensuite .
0
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
5Posté le 18/12/2015 à 09:55:26
Citation de Corbo-Billy :
Je n'ai pas pris la peine d'essayer le Player mais en poursuivant sur le lien qu'il donne, tu reçois une réponse pour le chargement de cette nouveauté ainsi qu'un Numéro de Série, certainement à rentrer dans le Service Center ensuite .
En regardant la news dans mes emails, j'ai cru qu'ils proposaient des émulations des produits de chez Mutables Instruments.
Oui pour les caches boutons
Je présume que les interfaces cool et pratique finissent par toutes se ressembler
0
paladin6169
3624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 18/12/2015 à 12:13:57
Bah , faut pas bouder son plaisir , après tout c'est gratuit non
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
paladin6169
3624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 18/12/2015 à 19:38:51
En ce qui me concerne , sauf problème d'installation , le 3ème ensemble X/Y ne fonctionne pas , je veux dire qu'il n'y a pas de son qui sort.
Allez savoir pourquoi?
Sinon les 2 premiers sur Reaktor 6 player sont sympas !!!!
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Anonyme
10Posté le 18/12/2015 à 19:43:04
Citation de : paladin6169
En ce qui me concerne , sauf problème d'installation , le 3ème ensemble X/Y ne fonctionne pas , je veux dire qu'il n'y a pas de son qui sort.
Allez savoir pourquoi?
Il faut que REAKTOR soit en lecture et cet ensemble prendra vie dans tes monitors _