Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Thanksgiving en mode XXL chez Native Instruments

• 112 réponses
  • 35 participants
  • 7 923 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Thanksgiving en mode XXL chez Native Instruments

La grosse promo annuelle de Native Instruments vient de débuter, elle va durer 16 jours et porte sur plus de 180 produits logiciels.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 17:07:25 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
(Mode mesquin) Cool guitar rig moins cher, ah merde c’est vrai qu’il est tombé dans les oubliettes de native il y a 5ans....
Thom'
12
J'imagine que depuis le temps il y a d'autres plugs qui sont bien meilleurs dans le domaine...

13
Bon allez on va commencer a faire chauffer la carte bleu comme a chaque black friday icon_facepalm.gif :-D
14
Je n'arrive pas à accrocher sur la Komplete… ça se soigne ?
15
apparemment y'a l'offre maschine + Komplete 11 a 798e (200 euro la komplete)(ce qui m'a l'air top), mais impossible d'en profiter. :(

www.jerome-lifszyc.com

16
Citation :
Je n'arrive pas à accrocher sur la Komplete… ça se soigne ?

Oui voici le remède. Une bonne dose matin midi et soir :diable:
Dans toutes les bonnes pharmacies.:boire:
17
Dommage qu'il n'y ait pas de coup de pouce à l'achat de matériel NI pour ceux qui ont déjà Komplete ! :oops2:
18
Citation de dassou :
J'aurais bien aimé voir "SYMPHONY ESSENTIALS – COLLECTION" dans cette promotion...
...Bah! On est jamais content...

Bah, tous les produits de la série « Symphony » sont à 50%, non?

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

19
Oui mais ça fait 100 + 100 + 100 + 50 = 350 euros. soit 50 euros de moins que le prix normal du bundle "SYMPHONY ESSENTIALS – COLLECTION"!
20

Belles promos... 

M'enfin je préférais quand NI offrait un truc... Perso j'ai quand même eu Replica, trucbidule Toy et un troisième truc gratos du temps o ils faisait des cadeaux pour Noël, c'était cool.

Et +1 pour l'absence de coup de pouce pour une mise à jour materielle, chez Abelton, quand Push 2 est sorti, les utilisateurs ont eu la possibilité d'une reprise, c'est carrément honnête je trouve.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier