Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Thanksgiving en mode XXL chez Native Instruments

• 112 réponses
  • 35 participants
  • 7 922 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Thanksgiving en mode XXL chez Native Instruments

La grosse promo annuelle de Native Instruments vient de débuter, elle va durer 16 jours et porte sur plus de 180 produits logiciels.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 17:07:25 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de dassou :
Oui mais ça fait 100 + 100 + 100 + 50 = 350 euros. soit 50 euros de moins que le prix normal du bundle "SYMPHONY ESSENTIALS – COLLECTION"!

attend je pense que tu vas tomber de haut, j'ai acheté woodwinds solo et brass solo ; et bien je n'ai aucune remise (même sur les banques séparées).

Je pense avoir acheté ce dont j'avais besoin, mais effectivement ils veulent entrer au maximum dans leur frais et rentabiliser.

Exemple bug :

"Cette crossgrade est exclusivement destinée aux utilisateurs de KOMPLETE 2-11, KOMPLETE 8-11 ULTIMATE, SYMPHONY SERIES – BRASS SOLO, SYMPHONY SERIES – BRASS ENSEMBLE.

Aucun des produits éligibles n'est enregistré sous votre compte"

alors que j'ai Sympony series, bras solo...

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 14:02:10 ]

22
à voir ls prix des crossgrade pour a future Komplete et les vst qui seront rajoutés à celle ci, comme souvent chez native ca vaut le coup de sauter une upgrade sur deux
Thom'
23
Citation :
Exemple bug :

"Cette crossgrade est exclusivement destinée aux utilisateurs de KOMPLETE 2-11, KOMPLETE 8-11 ULTIMATE, SYMPHONY SERIES – BRASS SOLO, SYMPHONY SERIES – BRASS ENSEMBLE.

Aucun des produits éligibles n'est enregistré sous votre compte"

Je pense que tu peux contacter le support.
24
j'ai mis un post (en attente d'approbation).

personnellement, je ne souhaite pas les acheter. mais Ni se moque du monde !
25
Citation :
à voir ls prix des crossgrade pour a future Komplete et les vst qui seront rajoutés à celle ci, comme souvent chez native ca vaut le coup de sauter une upgrade sur deux

Carrément ou attendre attendre avant l'arrivé d'une nouvelle édition (promo d'été). Pour ma part j'avais pris Komplete 9 il me semble en crossgrade avec maschine. puis 1 an et demi voir 2 ans après l'upgrade pour komplete 10 ultimate et maintenant l'upgrade pour komplete 11 ultimate qui la revient a 199€ ce qui me semble raisonnable vu le rajout des symphony essentials
26

Au moment de la bascule service center NI access j'ai perdu pas mal de produit, j'ai fait le point avec le Sc de NI et ils m'ont tout remis, même des trucs que j'avais oublié.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27
Citation de Pictocube :
Au moment de la bascule service center NI access j'ai perdu pas mal de produit, j'ai fait le point avec le Sc de NI et ils m'ont tout remis, même des trucs que j'avais oublié.

Sauf que je l'ai acheté avec le native access installé. Leur marketing laisse à désirer et c'est toujours au détriment du consommateur.
28
Mouais. J'avoue que je ne comprends pas ton discours. Tu dis que des produits sont déclarés éligibles pour une crossgrade que tu ne veux pas acheter, mais que tu peux pas acheter la crossgrade parce que tes produits ne sont pas reconnus. On te dis de contacter le support pour leur signaler le problème et tu réponds qu'ils font du marketing au détriment du consommateur.

:noidea:
29
Très bien,

contrairement aux certaines marques, il y a une volonté d'obsolescence programmée.

C'est tout à fait normal que des produits baissent prenant de l'age, remplacé par des nouveaux produits plus performants.

Mais à contre exemple, Orchestral Brass classic est toujours en vente sur le site de Project Sam. Le produit date de 2009.

Mais vous allez vous demandez ou je veux en venir...

Sur certaines marques, il y a un réel suivi, avec mise à jour. Native instrument ne fait pas partie de ces dites marques dans tous les cas.

Mais tu as raison, j'ai confondu un peu les choses.

PS : ceci dit les sons sont corrects, et les prix sont alignés sur ceux de la concurrence.
30
Citation :
Sur certaines marques, il y a un réel suivi, avec mise à jour. Native instrument ne fait pas partie de ces dites marques dans tous les cas.

Je ne partage pas ton point de vue, même si je trouve très dommage que NI abandonne le KORE 2 qui était une tuerie. Mais je comprends qu'ils ne puissent se consacrer à tout et les soft abandonnés par les boîtes sont légion.

On parlait l'autre jour avec Newjazz des différentes offres de produits électro à propos de la sortie de Live 10 dont il est essentiellement utilisateur (et un peu de Bitwig). On évoquait aussi Akai et la MPC Live. Il m'a dit alors que ce qui l'épatait chez Native Instruments, c'est qu'ils fussent capables de faire considérablement évoluer leur soft (Maschine) tout en conservant la compatibilité avec les hardware MK 1 qui datent... de 2009.

Si tu es curieux, va lire mon test de Maschine MK1 et logiciel version 1 et tu verras le chemin parcouru avec une unique upgrade vendue pour la monstrueuse somme de 100 €. A l'époque, Maschine n'acceptait même pas les VST et le sampling était en partie buggué.

Alors ce n'est peut-être pas vrai pour tous leurs produits, mais dire qu'ils ne font pas évoluer leurs softs et se foutent des utilisateurs...

Pour ma part, longtemps utilisateur de Absynth 3, j'avais upgradé pour le 5 pour une trentaine d'euros. La possession de licences Absynth + Reaktor m'ont permis d'avoir la Komplete pour 200 €... Il y a certainement des choses à reprocher à NI, mais je trouve que les accuser de "faire du marketing au détriment des consommateurs" ou de ne pas faire évoluer leurs softs n'en fait pas partie.