réactions à la news Thanksgiving en mode XXL chez Native Instruments
- 112 réponses
- 35 participants
- 8 236 vues
- 36 followers
Banshee in Avalon
La grosse promo annuelle de Native Instruments vient de débuter, elle va durer 16 jours et porte sur plus de 180 produits logiciels.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 17:07:25 ]
Ray-Me
Shamk
![]()
----------
Schizoide
the bubble
Wasserstoff
Promo en novembre, nouvelle Komplete en décembre ?
SpaceEko
v:lecs
Reaktor à 100 euros, Absynth et Fm8 à 75 euros chacun : ça ressemble à un rêve éveillé !
Ray-Me
dassou
...Bah! On est jamais content...
THOMAS charette
Ray-Me
nicko97
Anonyme
jerome.b
www.jerome-lifszyc.com
Acoufun
Je n'arrive pas à accrocher sur la Komplete… ça se soigne ?
Oui voici le remède. Une bonne dose matin midi et soir
Dans toutes les bonnes pharmacies.
Edenys
Darkmoon
J'aurais bien aimé voir "SYMPHONY ESSENTIALS – COLLECTION" dans cette promotion...
...Bah! On est jamais content...
Bah, tous les produits de la série « Symphony » sont à 50%, non?
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
dassou
Pictocube
Belles promos...
M'enfin je préférais quand NI offrait un truc... Perso j'ai quand même eu Replica, trucbidule Toy et un troisième truc gratos du temps o ils faisait des cadeaux pour Noël, c'était cool.
Et +1 pour l'absence de coup de pouce pour une mise à jour materielle, chez Abelton, quand Push 2 est sorti, les utilisateurs ont eu la possibilité d'une reprise, c'est carrément honnête je trouve.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Vinnie Johnson
Oui mais ça fait 100 + 100 + 100 + 50 = 350 euros. soit 50 euros de moins que le prix normal du bundle "SYMPHONY ESSENTIALS – COLLECTION"!
attend je pense que tu vas tomber de haut, j'ai acheté woodwinds solo et brass solo ; et bien je n'ai aucune remise (même sur les banques séparées).
Je pense avoir acheté ce dont j'avais besoin, mais effectivement ils veulent entrer au maximum dans leur frais et rentabiliser.
Exemple bug :
"Cette crossgrade est exclusivement destinée aux utilisateurs de KOMPLETE 2-11, KOMPLETE 8-11 ULTIMATE, SYMPHONY SERIES – BRASS SOLO, SYMPHONY SERIES – BRASS ENSEMBLE.
Aucun des produits éligibles n'est enregistré sous votre compte"
alors que j'ai Sympony series, bras solo...
[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 14:02:10 ]
THOMAS charette
Will Zégal
Exemple bug :
"Cette crossgrade est exclusivement destinée aux utilisateurs de KOMPLETE 2-11, KOMPLETE 8-11 ULTIMATE, SYMPHONY SERIES – BRASS SOLO, SYMPHONY SERIES – BRASS ENSEMBLE.
Aucun des produits éligibles n'est enregistré sous votre compte"
alors que j'ai Sympony series, bras solo...
Je pense que tu peux contacter le support.
Vinnie Johnson
personnellement, je ne souhaite pas les acheter. mais Ni se moque du monde !
Judochat
à voir ls prix des crossgrade pour a future Komplete et les vst qui seront rajoutés à celle ci, comme souvent chez native ca vaut le coup de sauter une upgrade sur deux
Carrément ou attendre attendre avant l'arrivé d'une nouvelle édition (promo d'été). Pour ma part j'avais pris Komplete 9 il me semble en crossgrade avec maschine. puis 1 an et demi voir 2 ans après l'upgrade pour komplete 10 ultimate et maintenant l'upgrade pour komplete 11 ultimate qui la revient a 199€ ce qui me semble raisonnable vu le rajout des symphony essentials
- < Liste des sujets
- Charte