Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments

réactions à la news Thanksgiving en mode XXL chez Native Instruments

• 112 réponses
  • 35 participants
  • 8 347 vues
  • 36 followers
Thanksgiving en mode XXL chez Native Instruments#1

La grosse promo annuelle de Native Instruments vient de débuter, elle va durer 16 jours et porte sur plus de 180 produits logiciels.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le sujet de la discussion
Est ce que si j'enregistre drummica pour faire le crossgrade et que par la suite j'efface drummica j'ai toujours acces a la full version de kontakt?
comment ça effacer ?
si c'est l’ôter de ton compte la réponse est non
Le retirer de l'ordi pour ne pas avoir un plug qui dort dans l'ordi
Mesdames et Messieurs,

Savez-vous s'il est possible sur cette même campagne de promo NI de

1. Acheter Komplete Select
2. Après enregistrement et installation de "Select", acheter une mise à niveau vers Komplete 11 voire Ultimate 11

Je ne vois pourquoi ces 2 achats coup sur coup ne serait pas possible...

Qu'en pensez-vous ??
Citation :
Le retirer de l'ordi pour ne pas avoir un plug qui dort dans l'ordi

Je pense que pour ça y'a aucun problème.

Citation :
1. Acheter Komplete Select
2. Après enregistrement et installation de "Select", acheter une mise à niveau vers Komplete 11 voire Ultimate 11

Je vois pas trop l'intérêt. Ca revient au meme prix que de prendre la Komplete normal directement.

icon_mrgreen.gif

Mais t'as l'impression d'acheter plus de trucs

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Je vois pas trop l'intérêt. Ca revient au meme prix que de prendre la Komplete normal directement.

Hé bien :

KOMPLETE SELECT : 200€
Upgrade vers ULTIMATE 11 : 500€ (au lieu de 1000)

Avec ses 2 achats j'ai KOMPLETE ULTIMATE 11 à 700€ au lieu de 1200€
... Je pense que là c'est plus clair :lol::lol::lol::lol:

Regarde bien ça fait économiser

- 500€ sur le prix de l'ULTIMATE 11 version complète

- 200€ sur le prix de KOMPLETE 11 version complète

;)
Ah ouais j'avais pas vu que c'était que les upgrade/update qui étaient réduites et non pas l'achat de base. En effet ça vaut le coup là

Merci a enzo_o pour l'astuce kontakt 5 a 124.5€ sa m'a fait faire une petite économie :bravo:

Dommage les e-vouchers marchent pas avec les promos, j'avais un coupon de 25€. :??:
je vais voir ce qu'il se passe ailleurs mais comme j'ai droit à l'upgrade reaktor 5 vers 6 pour 49,50 euros :-D pour l'heure c'est ce que j'ai vu de plus top comme offre pour le black friday
Comme un con j'ai acheté le crossgrade avant d'installer drummica, et impossible de telecharger drummica icon_facepalm.gif