réactions à la news Thanksgiving en mode XXL chez Native Instruments
- 112 réponses
- 35 participants
- 7 919 vues
- 36 followers
Banshee in Avalon
La grosse promo annuelle de Native Instruments vient de débuter, elle va durer 16 jours et porte sur plus de 180 produits logiciels.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 17:07:25 ]
Canis Majoris
Belles promos...
M'enfin je préférais quand NI offrait un truc... Perso j'ai quand même eu Replica, trucbidule Toy et un troisième truc gratos du temps o ils faisait des cadeaux pour Noël, c'était cool.
En même temps c'est pas Noël
Moi je peste plutôt contre la fermeture de leur "license transfer service" durant ce thanksgiving je dois vendre un hardware qui n'est pas en réduc chez eux mais je ne peux pas avant le 1er décembre et vu comment ils sont lents en ce moment le temps de traiter ma demande ça sera pas avant le 5/6
De quoi me faire rater ma vente si l'acheteur se lasse de l’attente !
Pictocube
+1 c'est loin d'être le meilleur ou le plus polyvalent. J'aime beaucoup The Giant perso.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Vinnie Johnson
https://support.native-instruments.com/hc/en-us/community/posts/115003613565-Symphony-serie-Crossgrade-bug-?page=1#community_comment_115001456045
gatman
100€ l'update de complete...hum j'en connais un qui va passer de la 9 à la 11 ;-)
(avec peut etre aussi un clavier komplete control 49. des retours ici ?)
Ray-Me
Moi je peste plutôt contre la fermeture de leur "license transfer service" durant ce thanksgiving je dois vendre un hardware qui n'est pas en réduc chez eux mais je ne peux pas avant le 1er décembre et vu comment ils sont lents en ce moment le temps de traiter ma demande ça sera pas avant le 5/6
Bizarre moi j'ai revendu un hardware et ils m'ont supprimé les licences de mon compte le lendemain de l'ouverture de leur promo. Mais j'avais fait la demande avant. C'est peut-être pour ça.
Canis Majoris
Bizarre moi j'ai revendu un hardware et ils m'ont supprimé les licences de mon compte le lendemain de l'ouverture de leur promo. Mais j'avais fait la demande avant. C'est peut-être pour ça.
Tu peux si tu as le transfer ID sinon c'est niet jusqu'a la fin de leur promo
Ray-Me
Je n'ai d'ailleurs eu aucun transfert ID à remettre à l'acheteur comme d'habitude. Ils ont purement été supprimé de mon compte. A mon avis c'est comme si ils n'avaient jamais été utilisé là.
[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 21:22:52 ]
Traumax
Sur certaines marques, il y a un réel suivi, avec mise à jour. Native instrument ne fait pas partie de ces dites marques dans tous les cas.
Lol non ?
Depuis que j'ai acheté Maschine, et juste en faisant la MaJ 2.0 (100 balles je crois) j'ai eu gratos, en plus du bundle de base (qui dégueule deja de trucs, Kontakt, Massive, Reaktor, Spark, Prism, Skarbee, Guitar Rig et des trousènes de kits et de samples) :
The Gentleman
Kinetic Toys
Solid bus comp
Replika
Monark
Reaktor Blocks
Drumsynth
L'ensemble Kontakt Legend Vintage synth chepukoi
Soit plus d'un plugin de qualitay et utile par an. Gratos. En plus des nouvelles fonctions de Maschine et des mises a jour de tout les merdiers autour.
Mais je suis d'accord avec toi, ils se foutent de la gueule du monde avec leur marketing et leur relation client foireuse.
Et vous, vous avez eu quoi de gratos ces 5 dernières années avec Live/Cubase/Bitwig/Reason ?
[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 22:51:07 ]
Anonyme
Et vous, vous avez eu quoi de gratos ces 5 dernières années avec Live/Cubase/Bitwig/Reason ?
Avec REASON, j'ai eu un utilitaire gratuit de la part de Rob Papen (RPSpec Effect), d'autres Utilitaires de la part de Quadelectra pour leur cinq années d'existence (CV Suite Line Mixer, CV Suite Line Processor, CV Suite Parametrix, CV Suite Signal Repeater, CV Suite Vectorizer), un filtre Classic Filter par Magmasonic, un effet de Noise-Gate par KUASSA, l'effet Synchronous après update de REASON, trois effets de That Music Company (phaser, overdrive et Distort Chain), Aftermath Audio CV8X4 CV Generator , 5 utilitaires de chez Blamsoft (Polymodular CV Breakout Box, Polymodular CV Merger, Polymodular CV Splitter, Polymodular Audio Merger et le Polymodular Audio Splitter, le CV Gateway + le CV Meter de DLD Technology, un Crossfader par Groovy Melon , le MoPol Polyphonic CV Merger par Lectric Panda , un module de LFO (Little LFO) pouvant servir d'oscillateur par Little IO , un Switch CV par Pongasoft, Remark par Selig Audio, le Saturation Knob de Softube , l'option de convolution pour la Réverbération RV 7000 MK II + de nombreux Refills de la part de l'éditeur Lectric Panda .
Donc beaucoup d'utilitaires car c'est ce qui fait vibrer REASON avec sa logique de contrôle par les prises CV/Gate .
[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 00:38:59 ]
THOMAS charette
- < Liste des sujets
- Charte