Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2018 à 09:30:55Achat de maschine MK3 et sortie proche de Komplete 12 .. ?
Salut à tous ! Je m'apprête à acheter la Maschine MK3 de NI, et j'ai vu il y a quelques jours que NI allait sortir Komplete 12 prochainement (?). Ma question est donc la suivante : pensez-vous qu'ils vont update la version de Komplete qui est fournie avec la MK3 ou pas ? Je m'explique :
Par exemple, si j'attends que Komplete 12 sorte, et j'achète la MK3, est-ce que j'aurai le Komplete select 11 ou 12 ? Si j'ai toujours Komplete select 11, alors je pense acheter la MK3 sans attendre. Mais du coup pensez-vous que le passage de Komplete select 11 à Komplete select 12 sera payant ?
Cette offre spéciale est valable du 2 juillet au 5 septembre 2018 dans la boutique en ligne de NI et chez les revendeurs participants, et ce jusqu'à épuisement des stocks.