Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'assistance Native à disparu?

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 849 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion L'assistance Native à disparu?
Bonjour je cherche à contacter le support Native directement
comme c'était le cas auparavant et la sur le site lorsque je clique sur support/assistance
et je tombe sur un forum utilisateur /faq

quel qu' un saurait il ou trouver le lien direct pour envoyer une demande d'assistance .

Merci

https://support.native-instruments.com/hc/en-us
2
J'ai eu exactement le même problème que toi ce matin.

J'ai un souci avec d'anciennes banques qui tournaient avec Kore. J'ai cherché dans la rubrique installation et pas moyen de leur écrire directement, simplement la possibilité de poster un message sur le forum.

Par contre si tu regardes dans la catégorie "Enregistrement et activation", là tu as un formulaire d'assistance qui t'envoie sur "créer un ticket d'assistance".

Bref, tout ça pour dire que suivant la question que tu as à leur poser, tu as la possibilité ou non de les avoir en direct.
3
J'ai pensé ruser en lançant un chat sur le site de NI pour leur exposer mon problème mais la personne à l'autre bout m'a dit que c'était trop complexe et qu'il me fallait poser la question sur le forum ! :facepalm:
4
Ca me semble tout de meme peu probable que Native passe par un forum d'utilisateur
pour regler les problèmes des ses clients.
soit il y a un bug soit cette page est en cours .Non?
5
La personne qui m'a répondu m'a clairement dit de passer par le forum et qu'un technicien me répondrait. À côté de ça je peux très bien avoir la réponse d'une personne lambda juste avant.
6
J'ai re essayé de trouver un lien mais hormis ce forum Native je ne vois rien d'autre.

j 'imagine mal des milliers d'utilisateurs acheter du materiel Native et passer des heures a chercher des solutions
sur un forum avec des réponses d' amateurs par forcement pertinentes.

J'ai fait appel il y a peu à l'assistance Ableton pour un problème assez complexe et j'ai reçu une réponse en 48 h avec une solution
au deuxième message qui plus est en français avec un interlocuteur de premier ordre courtois professionnel et emphatique

une fois que l'on s'est donné du mal a chercher une solution par soit meme ,ce qui est mon cas,
le vendeur doit vous apporter son expertise non?
J' ai le souvenir d'avoir fait appel il y a 3 ans au support Native qui avait meme analysé mon ordi a distance et reglé le problème rapidement

Vous qui lisez ce message vous serez tous concerné demain;

Il manque un lien quelque part sur leur site à mon avis ...
7
Comme à chaque promo NI met son SAV en off,il devrait revenir à la fin de celle-ci.
8
Donc d après tes infos le 30 juin on peut espérer avoir un lien direct avec le support...
une note sur le site native éviterai d'ajouter du stress au stress de la panne .

Ce qui expliquerai q'ils sont débordés pendant les promos par la gestion des commandes
ca à l'air e tenir a peu prés la route

j'attendrai donc juillet pour résoudre mon problème Maschine
Merci Enzo pour cette info ...
9
Bon toujours pas d'assistance native autre que le forum...
et on est le 9 juillet c est pas sur le forum que je vais trouver réponse a mon probleme complexe
10
t'as essayé le chat ?
pour ma part je l'ai utilisé hier super rapide et mieux que l'assistance classique !
Sinon c'est ici