Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Komplete 12

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 146 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Komplete 12
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide svp, car je débute vraiment, bon je maîtrise l'informatique c'est déjà ça :lol:

J'ai fait l’acquisition d'occasion, d'un clavier Komplete Kontrol S49 MK2 de chez NI ainsi que de Maschine MK3, j'ai eu avec le clavier Komplete 11 UPG , mais que je ne peux pas activer apparemment sur mon compte, pourtant l'ancien propriétaire est partie sur une autre marque et a transférer toutes les licences de sont comptes au mien, pourquoi ?

Ensuite je cherche a acheter le pack Komplete 12 Ultlimate, mais vue le prix ca calme sévère, avez vous des adresses de magasin même a l'étranger ou le prix est plus bas qu'ici ?

Dernière question , plusieurs packs sont dispo en version full, mais aussi et surtout en version upgrade, quel version je dois prendre exactement si j'en achète un ?

Merci a toutes et tous
Amicalement
La vitesse de la lumière etant supérieure à celle du son , bien des gens ont l'air brillant jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur grande gueule.

[ Dernière édition du message le 29/07/2020 à 15:26:12 ]

2
Répondez pas tous en même temps, je suis perdu :mrg::mrg::mrg:
La vitesse de la lumière etant supérieure à celle du son , bien des gens ont l'air brillant jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur grande gueule.