Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maschine mk3 et conroler S4 mk3

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 101 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Maschine mk3 et conroler S4 mk3
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et débutant avec les appareils Native, suis un amateur qui mix depuis 35 ans à l'ancienne sur des mk2 ;)

Je rencontre des difficultés pour intégrer ma Maschine MK3 avec Traktor, et je cherche des conseils sur la façon de la configurer correctement. Mon objectif est d'utiliser Maschine pour ajouter du contenu en live dans Traktor pour améliorer mon expérience de DJ.

Description du Problème :

J'ai connecté ma Maschine MK3 et mon contrôleur Traktor S4 à mon Mac, mais j'ai des difficultés à router correctement les signaux audio et MIDI. Plus précisément, je souhaite m'assurer que la sortie audio de Maschine MK3 est dirigée vers le deck D dans Traktor.

Étapes Déjà Entreprises :

J'ai connecté à la fois Maschine MK3 et Traktor S4 via USB.
J'ai mis à jour tous les pilotes et logiciels nécessaires.
J'ai exploré les paramètres des logiciels dans Maschine et Traktor, mais je n'ai pas encore réussi à obtenir le routage audio souhaité. Actuellement j'ai su son de Maschine sur Booth uniquement...et j'ai également une sincro du Pitch entre les deux..
Questions Spécifiques :

Comment puis-je configurer les paramètres audio dans Traktor pour m'assurer que l'audio de Maschine MK3 est dirigé vers les decks dans Traktor ?
Y a-t-il des affectations MIDI spécifiques que je dois faire dans Traktor pour intégrer pleinement Maschine MK3 dans ma configuration de DJ ?
Toute aide ou orientation pour résoudre ce problème d'intégration serait grandement appréciée. Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,
5860009.jpg

[ Dernière édition du message le 29/10/2023 à 19:30:10 ]