Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Petite révolution chez Native Instruments

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 857 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur le dossier : Petite révolution chez Native Instruments
4091.png
Cette semaine dans la matinale, Los Teignos nous parle de la petite révolution chez Native Instrument, de la nouvelle console hybride BiG SiX chez SSL, de la version 2 de VCV Rack et de Joy qui met les sons des amplis Orange dans une pédale pour 39€.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Hello LosTeignos, la Big SIX est une console ANALOGIQUE. C'est juste l'interface qui est numérique, de ce que j'avais compris.

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

3
Los Teignos, demande un peigne au Papa Noel...
4
Avec tout les bousins qui ont sortis ces derniers temps pour attirer la ménagère et le jeune écolo...
Faut qu'ils récup sur le fidèle, le disciple, le fan !!

Comme ils savent que KONTAKT est "indispensable", c'est le moyen de soulever des fonds de manière transcendental !

C'est d'une fourberie sans nom.
5
Citation :
Los Teignos, demande un peigne au Papa Noel...


Hahaha ! Contre ma religion :D

Citation :
Hello LosTeignos, la Big SIX est une console ANALOGIQUE. C'est juste l'interface qui est numérique, de ce que j'avais compris.


Oui effectivement !

Citation :
Comme ils savent que KONTAKT est "indispensable", c'est le moyen de soulever des fonds de manière transcendental !

C'est d'une fourberie sans nom.


Je pense pas que ce soit si fourbe dans le mesure où ils ne veulent pas léser les acheteurs de la Komplete qui demeure en vente. Voyons ça comme une première offre qui va leur permettre d'essuyer les platres et de proposer sans doute dans un second temps des choses plus développées... mais sans doute plus chères...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Jamais ete fan de cette marque (Native) toujours trouve kontakt etre une horreur et leurs banques de sons bof bof , comme on dit, different strokes for different folks
7
Citation de Genius :
Jamais ete fan de cette marque (Native) toujours trouve kontakt etre une horreur et leurs banques de sons bof bof , comme on dit, different strokes for different folks


Sans vouloir les défendre, 99,9% de l'intérêt de Kontakt c'est d'utiliser des banques qui ne sont pas faites par Native.
8
+1
Mais je trouve pour ma part qu'il y a aussi des banques intéressantes chez Native.
9
Citation de Snowfall :
Citation de Genius :
Jamais ete fan de cette marque (Native) toujours trouve kontakt etre une horreur et leurs banques de sons bof bof , comme on dit, different strokes for different folks


Sans vouloir les défendre, 99,9% de l'intérêt de Kontakt c'est d'utiliser des banques qui ne sont pas faites par Native.


je suis tout a fait daccord avec ca et c pour ca que je suis pas fan de native aussi, apres oui symphobia par exemple et bien dautres sont superbes, mais voila,et je ne trouve pas kontakt bien foutu du tout
10
Je trouve Kontakt plutôt bien foutu, mais très daté en ce qui concerne l' ergonomie, c' est une sorte de dinosaure du sampler si on veut. J espère que les bundles continueront à être vendus hors abonnement à part ça...

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente