Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Traktor porté sur l'iPad ?

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 3 101 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Traktor porté sur l'iPad ?
Native Instruments a posté sur sa page Facebook dédiée à Traktor une photo de Richie Hawtin utilisant une application de la marque sur un iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
maschine est déjà sur ios depuis quelque temps (certes avec des fonctionnalités très limitées par rapport avec la version hardware).
3
Oui d'ailleurs, j'adorerais que iMaschine passe sur iPad car elle est vraiment excellente et on en voudrait plus...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Imaschine fonctionne déjà sur IPAD.

Il pourrait développer un peu plus les fonctions et devenir compatible audiobus

on en a gros !

5
J'utilise déja Lemur sur iPad pour controler Traktor, Native Instruments va surement sortir une app's de controle Traktor pour concurencer Lemur et TouchOSC je pense ... :)
6

ptete plus un traktor mobile mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7

Oui IMaschine fonctionne sur Ipad mais c'est à partir de l'application Iphone, je pense que Los Teignos voulait parler d'une application dédiée Ipad.

8
imaschine, d'ailleurs, a part son prix plancher, fait quand même pâle figure à côté de la concurrence.
9
imaschine, d'ailleurs, a part son prix plancher, fait quand même pâle figure à côté de la concurrence.
Ok sauf le fait de pouvoir exporter en vrai projet maschine , ça c cool!!!
10
C'est vrai qu'une version étoffée de iMaschine pour iPad serait sympa. En même temps iMaschine est plutôt conçu comme un brouillon qui permet de saisir une inspiration n'importe quand et de la retravailler sur Maschine. C'est donc plus une fonction supplémentire qu'une version lite pour iOS.

L'offre est déjà importante sur l'Appstore (Beatmaker, Garage Band, Nano Studio, etc...). En outre, les tablettes, malgré les progrès technologiques, sont encore très limitées en puissance par rapport aux ordinateurs. Donc chez NI on pense peut être qu'il n'y a pas forcément d'intérêt à dépenser du temps et de l'argent pour développer une application autonome vendue environ 15 €, et qui serait une version très allégée d'un de leur produit vendu plusieurs centaines d'euros. Par contre le tactile peut offrir un outil complémentaire aux logiciels et aux contrôleurs midi existants.

Il existe déjà pas mal d'applications DJ sur iOS (Djay, Meta DJ, Cross DJ, etc...), mais pas de contrôleur midi dédiée à Traktor (Lemur et Touch OSC étant généralistes). Je tablerait plutôt sur une app midi, qui me paraît plus en adéquation avec le marché et la logique de NI, mais je peux me tromper.:idee2:

"In DUB we trust".