New Age
Easy Listening New Age

Avis sur les compos New Age

26/11/2014

L'avis de Eric Valette sur "Imperial Hall"

▶ Technique 9
Pour moi, ce morceau est une porte d'entrée vers ton univers musical fascinant. Je ne peux que rejoindre l'avis de l'ami Arnice quant au côté zen qui se dégage de cette composition, où l'on sent que chaque note a été mûrement pensée et trouve naturellement sa place dans un équilibre fragile, sorte de délicat écosystème musical élaboré par tes soins.

Simplement magique et envoûtant ! ;-)

▶ Artistique 10
L’œuvre est zen, onirique et originale ... Merci à toi de nous faire partager ce très beau travail ! :-)

24/11/2014

L'avis de Arnice sur "Imperial Hall"

▶ Technique 9
Toujours cette faculté de placer les sons là où il faut et quand il le faut.

▶ Artistique 10
Le titre est très évocateur, on se croirait dans un temple, c'est zen comme ambiance.

Bien joué.

17/05/2012

L'avis de Yoshed sur "Stony lane"

Vintage mais soigné.

▶ Artistique 10
Ah ben ça repose ! Un beau moment pour ma part sur ce tendre matelas acoustique.

13/05/2012

L'avis de Anonyme sur "Stony lane"

▶ Technique 10

C'est clean... Les sonorités sont bien choisies.

J'aime bien le passage à 1 m 36... le son percussif est peu être un poil fort..

▶ Artistique 8

ça sonne très bien... petite sonorité "vintage" dans les arrangements.

... impression de flotter...

... un côté musique que je verrais bien sur un documentaire...

23/09/2010

L'avis de Anonyme sur "Autumn Dreams"

Sacré boulot.
Parfait pour moi.

▶ Artistique 10
Tu ne manques pas d'idées!!
Très agréable à ecouter merci!!

18/09/2010

L'avis de Yoshed sur "Autumn Dreams"

▶ Technique 10
RAS. Les sons de cordes sont à retravailler pour moi.

▶ Artistique 10
Là encore j'aime beaucoup le début. Je suis moins fan de la flûte de pan synthétique qui détonne. Décidément, tu as une belle écriture. Ce qui reste à améliorer pour moi réside dans le choix des sonorités, le mix et la composition sont impeccables.

15/09/2010

L'avis de Yoshed sur "La Madrina"

▶ Technique 10
Même critique que le son précédent. La guitare d'accompagnement aurait gagné à avoir un peu de reverb. Le mix est très réussi.

▶ Artistique 10
Très sincèrement, je pense que tu gagnerais à travailler le réalisme des sonorités ; c'est possible avec le même vst en travaillant davantage sur la vélocité, l'expression et la longueur des notes midi. Encore une fois, qualité de jeu et d'écriture sont au rendez-vous. Ce morceau me plait encore plus que le précédent...

02/06/2009

L'avis de sacham sur "Devon"

▶ Technique 10
Belle ambiance, fine et claire, voutes arabisantes qui embrassent mes murs ... c'est vrai un peu court mais suffit de remettre la lumière ... les mélanges d'instrums fonctionnent à merveille, moi j'me sens loin, dans le désert de ma vie

▶ Artistique 10
Merci pour ce moment fort agréable

02/06/2009

L'avis de florent.palisson sur "Devon"

Très bon son
belle profondeur
bonne ambiance

▶ Artistique 8
Dommage que cela soit si cours

28/05/2009

L'avis de sacham sur "smooth ambience"

▶ Technique 10
Bonne smooth ambience, la basse dessine joliment cette ambience, elle relève bien le morceau dans sa globalité, et permet aux autres instrums de se réveiller en toute tranquilité ... un peu court mais l'idée me plait ...

▶ Artistique 10
Merci pour l'ambience ... j'me sens bien ... 0'41 un peu short quand même, peut être avais tu peur de dire toujours la même chose ... mais j'aime bien l'ensemble, et puis ca me fait penser un tipi peu aux intros de jami (mais juste un tipi hein )