psi.dark

L'avis de psi.dark sur "Strange Love"

Publié le 22/01/2012

En général, assez bon.
Petite chose qui me gêne dans la transition à 1mn.

Artistique :

C'est sympa (j'aime les synthés...).
J'aime beaucoup le break vers 2mn, légèrement orientalisant.
Dommage qu'il n'y ait pas de voix ça habiterait bien ta musique.
à+

L'avis de Anonyme sur "Et j'ai vu..."

Publié le 19/05/2010
Technique :

Pas tout compris ?Tu devrais hausser un peu plus la voix quand même.Et essaie de tchater un peu moins vite.Pousse ton micro ou bien ta voix et la gratte aussi.

Artistique :

Le texte est trop hacher

colonelstracker

L'avis de colonelstracker sur "Night Train 5"

Publié le 13/03/2010
Technique :

Un bon son de synthé bien '80 :)

En revanche, c'est grosse-caisse mix : les drums sont beaucoup trop en avant pour mes pitites zozorres.

Artistique :

Ah une compo dans un genre que j'aime particulièrement :)

Cependant on reste un peu sur sa faim, je pense que le thème mérite d'être un peu plus développé, et la fin n'est pas au niveau du reste. dommage.
Mais j'aime beaucoup ! Peut-être une version revisitée un de ces jours ?

sacham

L'avis de sacham sur "Mélancolie space ..."

Publié le 13/11/2009
Technique :

un ti truc à la Cure au début, m'a bien plu, s'enchainent au corps et à ce coeur là des instrums un peu flottants, un bazar bien senti tout de même, les couleurs des instrums sont chaudes, là le solo guitare à 1'05 est super, un peu noyé dans l'ensemble, p'tetre laisser plus d'espaces aux sons, moins tous les mettre en même temps, mais l'idée est vraiment super, et la guitare je sais pas qui joue mais elle remporte mon 10

10, solos guitare à l'appuis

sly.os

L'avis de sly.os sur "Mélancolie space ..."

Publié le 11/11/2009
Technique :

Salut a vous,    (En flanant sur AudioFanzine !!)
J'ai ecouter avec attention; le theme est sympa.melancolie oui il y a quellque chose de vrai,mais les melodies de chaque instrument sont un peu diffus dans l'ensemble!
Il faut des oreilles expertes pour definir les lignes melodiques de chaque intrument.
Peut etre lors du mix ;mettre en avant ou en retrait quellques lignes melodique a different endroit du morceau.(effet spacial?panoramique?)
J'ai pu remarquer qu'il n y avait pas de break significatif aussi, je me trompe? Ce qui rend le morceau long a ecouter (le rccourcir?) a mon gout biensur!!
Pour le jeu des intruments je n'ai rien a formuler,sinon bonne continuation!
bien a vous.                                                                        sly

Artistique :

Creativite:rien a dire!    Comme on le sens!
Originalite:                    Cela depend du moment et de nos oreilles!
Forme globale:             5/10 A travailler!!
Pour la photo:               Tres bien! c'est elle qui ma interpeller,comme quoi !!!

sacham

L'avis de sacham sur "lament (the cure rmx)"

Publié le 04/01/2009
Technique :

J'aime bien l'ambiance du morceau, fan de cure à une époque de ma vie, j'y retrouve un peu la couleur ... je me trompe peut être mais j'ai le coeur au centre de mes pensées, et là il y a des évidences qui me surprennent encore

Artistique :

Merci pour ces sensations qui me téléportent dans un star treck improbable

colonelstracker

L'avis de colonelstracker sur "lament (the cure rmx)"

Publié le 04/01/2009
Technique :

Beaucoup de notes mais on arrive très bien à tout distinguer

Artistique :

Pour apprécier l'original, je trouve que tu as très bien revalorisé cette pièce historique, chapeau !

L'avis de Anonyme sur "lament (the cure rmx)"

Publié le 31/12/2008

Tré tré bô!

Idem

dandy ludique

L'avis de dandy ludique sur "Fetish"

Publié le 25/09/2008
Technique :

RAS, ptet le mixage dans les basses pourrait etre plus "efficace". de meme le passage un peu "disto" après le refrain pourrait envoyer un peu plus.

Artistique :

Dans le genre c'est pas mal, j'ai du mal avec le chant feminin, presque poussif. le chant masculin fait vraiment (trop ?) gainsbourg.

je suis pas emballé par la structure globale du morceau, manque peut etre un break bien senti. trop répétitif, sans surprise. a la réécoute c'est le refrain qui me plait pas

dommage, j'aime bien le style, ça pourrait rappeler taxi girl.

bien entendu cet avis n'engage que moi.

kzimir

L'avis de kzimir sur "lament (the cure rmx)"

Publié le 12/12/2007

……

Artistique :

Je hais le vocodeur, en général dans la vie en général, et aussi ici en particulier…
MAIS je mets au moins 11 ou 12 pour le choix de la chanson! Merci d'avoir exhumé cette perle robertienne! C'est trop cool.