Sujet de la discussionPosté le 28/03/2004 à 14:39:14Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !
Yeah c'est cool, ça m'a surpris, mais ça se passe bien en fait ;)
C'est un poil répétitif là c'est dommage, j'espere que tu pourras utiliser les autres bouts de voix, mais j'avoue que ça doit pas être évident... en tout cas c'est bien poppy
Ouais c clair, je diminuerai peut être un peu l'intro, en tous cas je compte bien utiliser les autres samples, ça c que l'intro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut tt le monde,
on me demande une bio ? je raconte quoi ? ça doit être long ou 10 lignes suffisent ?
J'envoie déjà un petit texte d'explications avec les morceaux, ils veulent quoi là ?
Je serais toi, je raconterais surtout: d'où je viens, à quel âge j'ai commencé, quels instruments j'ai appris et à quel âge, quand est ce que tu as eu un flash pour la musique (si tu n'en as pas eu inventes en un) et ta courte liaison avec une candidate de la star academy