Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2004 à 14:39:14Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !
Pour l'enregistrement et le mixage, je suis sous Nuendo 2, je l'adore Autrement j'utilise tres peu le pc pour la compo c'est très rare, je commence à intégrer quelques synth virtuels mais je les sample en hard direct !
Pour le remix, une version comme tu le sens c'est bien
Il me tarde d'écouter ça
0
silvertouch06
2398
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
222Posté le 11/05/2004 à 18:51:16
Je te remercie OranGe,
Je suis impatient de pouvoir le commencer.
En ce qui concerne le remix, je ne sais pas encore si je vais
vraiment changer "d'harmonie" et je vais peut être garder
la trame d'OranGe, mais en version plus tek.
Je réfléchis encore, y a tellement de chose que l'on peut faire.
A voir...
0
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
silvertouch06
2398
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
223Posté le 11/05/2004 à 18:55:05
Concernant le pressage de vinyles est ce que quelqu'un aurait des adresses ?
Ce serait pour des petites quantité : 5 pces environ.
Merci.
0
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Koukou ou bien! je suis sur make you feel... version cure un peu excité! LOL
bon c'est pour le fun! mais franchement y'a une tréééééééééés charmante créature de rève qui est passée et elle m'a tout de suite demandé ce que c'était que ce morceau! ( ton morceau version toi.. sans retouche) parceque je cite " Ouais j'adore c'est qui déja???? "
lol
c'est bon signe!
0
silvertouch06
2398
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
226Posté le 11/05/2004 à 21:57:54
Merci pour les infos OranGe
0
Anonyme
521397
227Posté le 11/05/2004 à 22:07:00
Bon c'est cool tout ça !!! Pidjy si tu veux juste l'acapella (lol) c'est possible, mais il n'est pas de super qualité, la prise de son sature ... , tu me dis, et je te files l'adresse où il se trouve ;)
merci bcp à vous 2 !!
0
Anonyme
228Posté le 11/05/2004 à 22:38:16
Make You Feel c'est quel tempo?
0
Anonyme
521397
229Posté le 11/05/2004 à 22:40:16
130bpm
0
Anonyme
230Posté le 12/05/2004 à 09:06:05
C'est esSSStrange... 130 ca colle presque! ( Cubase SX ) mais pas vraiment tout a fait....... bon on verra bien! hehehehehehehehe!