Sujet de la discussionPosté le 28/03/2004 à 14:39:14Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !
Hors sujet : salut orange , quand finissent les vac d'espace clavier ? paske la semaine derniere je suis allé voire et c'etait fermé ... Alors ? demos envoyé ,?
Cool !! 1ere reponse après 48h, d'un petit label, qui a apprécié mon travail, tout en me faisant une critique bien constructive sur les éléments à revoir, excellent, ça remonte la moral . Bref un bon contact
KouKou l'Orange!.. merci pour ton avis!... ravis que ma version te plaise! alors deja des retours sur ta demo? ca m'etonnes qu'a moitie... quand c'est bon on regais plutot vite! c'est bon signe tout ca!
OranGe > Concernant le remix
Moi j'en suis à l'intro (1 minute environ).
Je vais t'envoyer un lien si tu veux te faire une idée. C'est assez rythmé (tempo 135) héhé.
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
247Posté le 17/05/2004 à 18:44:05
Citation : Cool !! 1ere reponse après 48h, d'un petit label, qui a apprécié mon travail, tout en me faisant une critique bien constructive sur les éléments à revoir, excellent, ça remonte la moral . Bref un bon contact