Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2004 à 14:39:14Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !
Hors sujet : salut orange , quand finissent les vac d'espace clavier ? paske la semaine derniere je suis allé voire et c'etait fermé ... Alors ? demos envoyé ,?
Cool !! 1ere reponse après 48h, d'un petit label, qui a apprécié mon travail, tout en me faisant une critique bien constructive sur les éléments à revoir, excellent, ça remonte la moral . Bref un bon contact
0
Anonyme
244Posté le 17/05/2004 à 10:02:11
KouKou l'Orange!.. merci pour ton avis!... ravis que ma version te plaise! alors deja des retours sur ta demo? ca m'etonnes qu'a moitie... quand c'est bon on regais plutot vite! c'est bon signe tout ca!
0
Anonyme
521397
245Posté le 17/05/2004 à 13:43:59
Salut Pidjy
Oué ta version est vraiment sympathique, je l'écoute pas mal en ce moment, j'adore le son de tout ce qui est rythmique dans ta version, ça sonne !!
Pour les retours, j'espere que ça va continuer comme ça
0
silvertouch06
2398
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
246Posté le 17/05/2004 à 18:42:37
OranGe > Concernant le remix
Moi j'en suis à l'intro (1 minute environ).
Je vais t'envoyer un lien si tu veux te faire une idée. C'est assez rythmé (tempo 135) héhé.
0
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
247Posté le 17/05/2004 à 18:44:05
Citation : Cool !! 1ere reponse après 48h, d'un petit label, qui a apprécié mon travail, tout en me faisant une critique bien constructive sur les éléments à revoir, excellent, ça remonte la moral . Bref un bon contact