Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Electro : nouveau morceau recherche avis !

• 636 réponses
  • 40 participants
  • 12 849 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !

Cold Colors - Make u feel

Merci pour vos avis, commentaires ou conseils ;)
Afficher le sujet de la discussion
376
Arf moi je cherche un Vj ou concepteur d'images pour les lives et c'est pas facile sur Bordeaux...

Le clip d'Angle est vachement bien, je pense que faire un truc du style c'est jouable avec GoLive, va falloir s'y mettre...
377
Ouai moi j'ai un soft qui s'appelle power director mais je décripte pas trop le truc.
378
Faudrait aller sur Sonofanzine trouver des VJ :bave:
379
:up:

Hors sujet : bon Orange il y a moyen d'acheter ta démo :?: , trop fainéant pour aller voir :oops:

380
OUi ca me turlupine aussi :coucou:
381
Ah bin c'est gentil ça :oops: mais ma musique n'est pas à vendre !!!

du moins pour le moment
382

Citation : Ah bin c'est gentil ça mais ma musique n'est pas à vendre !!!

c'est beau les principes :bave: .
383

--------------
:Kystronik Ep:
--------------
384

Citation : ma musique n'est pas à vendre !!!

AF, c'est le premier site de zics open source :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

385
Héhé :mdr:
386

Citation : ma musique n'est pas à vendre !!!

je peux peut-être la vendre pour toi :volatil: .
387
Ah ah ah, bah c'est pas gagné :surpris:

je pense sortir une autoprod cet l'automne et là faudra envoyer la monnaie :bave:
388

Citation : je pense sortir une autoprod cet l'automne et là faudra envoyer la monnaie

bouge pas, j'économise :bravo:
389
T'inquiète, y a toujours des exemplaires promo :bise:
390

Citation : T'inquiète, y a toujours des exemplaires promo

thank you :bave:
391

--------------
:Kystronik Ep:
--------------
392
OranGe,

Je t'ai envoyé l'adresse où tu pourras télécharger, le remix de "Make u feel".
J'aurais des trucs à peaufiner au niveau son, automation éventuellement, à voir.
Mais musicalement, il est fini.

J'attends tes "impressions" et ton avis.

Merci :mdr:
----------------------------------------------------------------------------------------------
---== Cold Colors Featuring Blaster Tone "Make U Feel" trance mix ==---
----------------------------------------------------------------------------------------------

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

393
394
Waoo terrible, je le telecharge là !!! merci :boire:
395
Fokin Di Nite, OranGe mettra le lien, t'inquiète t'auras le droit d'y gouter :bravo:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

396

Citation : Fokin Di Nite, OranGe mettra le lien, t'inquiète t'auras le droit d'y gouter

Cool :bravo2:

P.S.: tu te fais payer quand même :oops2: .
397
Moi pas être payé, moi bénévole lol

Après ça je m'attaque à Missing Words, foi de Silvertouch, ça va péter dans les chaumières :oo:

398

Citation : Moi pas être payé, moi bénévole lol

:diable:
399

Hors sujet : OranGe, tu t'es inscrit à la sdrm ou un truc du genre pour ta démo?

400
Yep j'écoute et réecoute là ! tu veux pas faire un thread ou on garde ça confidentiel et je pose le lien ici ?

C'est surprenant ton remix, m'entendre sur un son trancy ça me fait tout bizarre lol, mais j'aime bien ce côté happy ;) europop style

Pour moi, ça pêche un peu au niveau du mix il me semble, surtout quand la voix rentre, y a comme un déséquilibre, je sais pas. J'ai du mal à me repérer dans le morceau, la construction m'a l'air ambigue, mais encore une fois ça vient peut etre du mix.

Meci Silvertouch57 d'avoir bossé sur ce track :bravo: