Electro : nouveau morceau recherche avis !
- 636 réponses
- 40 participants
- 12 849 vues
- 1 follower
Anonyme
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !
Cold Colors - Make u feel
Merci pour vos avis, commentaires ou conseils ;)
Anonyme
Le clip d'Angle est vachement bien, je pense que faire un truc du style c'est jouable avec GoLive, va falloir s'y mettre...
Dom Janvier
Anonyme
Fokin
Hors sujet : bon Orange il y a moyen d'acheter ta démo
, trop fainéant pour aller voir
Gérard Saint Brice
Anonyme
du moins pour le moment

Fokin
Citation : Ah bin c'est gentil ça mais ma musique n'est pas à vendre !!!
c'est beau les principesmultiform
Citation : ma musique n'est pas à vendre !!!
AF, c'est le premier site de zics open source
Anonyme
Fokin
Citation : ma musique n'est pas à vendre !!!
je peux peut-être la vendre pour toiAnonyme
je pense sortir une autoprod cet l'automne et là faudra envoyer la monnaie
Fokin
Citation : je pense sortir une autoprod cet l'automne et là faudra envoyer la monnaie
bouge pas, j'économiseAnonyme

Fokin
Citation : T'inquiète, y a toujours des exemplaires promo
thank yousilvertouch06
Je t'ai envoyé l'adresse où tu pourras télécharger, le remix de "Make u feel".
J'aurais des trucs à peaufiner au niveau son, automation éventuellement, à voir.
Mais musicalement, il est fini.
J'attends tes "impressions" et ton avis.
Merci
----------------------------------------------------------------------------------------------
---== Cold Colors Featuring Blaster Tone "Make U Feel" trance mix ==---
----------------------------------------------------------------------------------------------
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Fokin
Anonyme
silvertouch06
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Fokin
Citation : Fokin Di Nite, OranGe mettra le lien, t'inquiète t'auras le droit d'y gouter
CoolP.S.: tu te fais payer quand même
silvertouch06
Après ça je m'attaque à Missing Words, foi de Silvertouch, ça va péter dans les chaumières
Fokin
Citation : Moi pas être payé, moi bénévole lol
Anonyme
Hors sujet : OranGe, tu t'es inscrit à la sdrm ou un truc du genre pour ta démo?
Anonyme
C'est surprenant ton remix, m'entendre sur un son trancy ça me fait tout bizarre lol, mais j'aime bien ce côté happy ;) europop style
Pour moi, ça pêche un peu au niveau du mix il me semble, surtout quand la voix rentre, y a comme un déséquilibre, je sais pas. J'ai du mal à me repérer dans le morceau, la construction m'a l'air ambigue, mais encore une fois ça vient peut etre du mix.
Meci Silvertouch57 d'avoir bossé sur ce track
- < Liste des sujets
- Charte