Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electro : nouveau morceau recherche avis !

• 636 réponses
  • 40 participants
  • 10 693 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !

Cold Colors - Make u feel

Merci pour vos avis, commentaires ou conseils ;)
Afficher le sujet de la discussion
151
Cool, c'est noté, là aujourd'hui je m'occupe de distribuer ma démo sur bordeaux, je file à la radio là, je m'occupe demain du vocodeur, avec un peu de chance, en fin d'apres midi ;)

:boire:
152
Salut orange !

y'a moyen d'avoir un lien pour ton morceau ?

Celui de la première page me donne une 404 :|

Hors sujet : En attendant, j'en ai un nouveau, clique sur la signature si ti veux écouter

//melting candies// >>VraqzzazJazz<<
153
Sur le post 148 le lien marche...
154
Je viens de réécouter le morceau et les voix m'ont encore une fois... comment dire... charmées !

Comment as-tu procédé au niveaux des effets ? C'est ta voix passée au travers d'un vocoder ?
155
Merci fatal :bravo2:
156
YOp ! salut Shake, j'ai déjà ton track sur le dur, j'écoute ça dès demain je pense ;)

Gargamel>> oui c'est ça, j'ai réglé le vocodeur pour qu'on entende pas mal ma voix à travers, pas un réglage habituel complètement robotisé lol, et c'et fait avec le A-station. merc beaucoup ;)

Cold Colors - Make you feel

157
Mission accomplie !!!!! Ma démo est entre de très bonnes mains yeah

Mix de The Hacker hier soir, rencontre avec le maître, super sympa et accessible, bref il a joué jusqu'à 4h30, le Zoo était en feu total, plus de 2h30 de mix, que des bombes, que des news qui démontent tout. MERCI !!!!!!

158
T'as pressé qqs cd de ta demo ?? y a moyen d'en a voir un ?? :bravo2:
159
No problemo, je dois faire une autre pochette et en graver quelques uns, je t'en passerai 1 ;)

160
Me too j'en veux une de demo.
2 potes qui ont monté un label electro
dommage que t'ai vu the hacker avant, t'arais pu lui parler de boris (un mec qu'il doit connaitre depuis une bonne 10aine d'années)