Lights, nouvelle compo.
- 106 réponses
- 16 participants
- 3 168 vues
- 1 follower
psi.dark
Petit morceau "new wave ou assimilé"
lights
Merci et a+
Fokin
multiform

Moe_fr

Moe_fr
psi.dark
Ouais je dormais là
Merci à Orange, Multiform et Gargamel pour ces Up's
J'ai fait un petit mpeg (33Megas) avec une version clip de lights, je mets le lien ds quelques minutes.
a+
psi.dark
Citation : J'ai fait un petit mpeg (33Megas) avec une version clip de lights, je mets le lien ds quelques minutes.
c'est ici
Anonyme
psi.dark
Citation : Me faudrait un Arkaos qu'on peut sauvegarder, mais je vais matter du côté de Director je crois. Tu l'as fait avec quel soft celui-ci ?
Visualjockey, http://www.visualjockey.com/news/news.page.phpIl est plus facile que VJ chez Arkaos pour créer des animations de A à Z, VJ by Arkaos est très chouette si t'as bcp de clips et/ou d'images comme base de travail.
Anonyme
Merci !
multiform
psi.dark
Citation : ya des filles nues ??
Ouais un paquet d'amazones vierges
multiform
psi.dark
Citation : Bon, j'ai regardé la vidéo, j'te dirais que j'suis pas hyper fan, ça me rapelle les vieux clips techno-trance ou des vieilles démos amigas, c'est con car la zic est bien.
Ouais ok, c'est vrai je ferai un effort là dessus mais j'ai tout créé images et animations c'est déjà ça
multiform
Citation : pour les filles nues
Ouais, j'ai tout bien regardé et même en subliminal y-a pas, grosse déception

Anonyme
bon j'installe les softs et je m'y mets !
psi.dark
Anonyme
Multi n'a pas tout à fait tort, je m'attendais à autre chose sur ce son mais ça passe quand même, y a des sequences que j'aime bien, et c'est toujours bien d'avoir un support video !
en plus je peux rien dire, je viens à peine d'install le soft, donc gros noob là
t'en as fait d'autres ?
multiform
Citation : Multi n'a pas tout à fait tort
Tu vois, Orange aussi veut voir des filles
Anonyme

multiform

psi.dark
Citation : t'en as fait d'autres ?
non c'est mon premier essaiEt merci pour le Up Orange
psi.dark
Citation : Psi, on veut des filles 
Euh, je dois avoir une vieille culotte et un soutien dans le coin, il y a sûrement moyen d'arranger un truc
psi.dark
Moe_fr
- < Liste des sujets
- Charte