Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lights, nouvelle compo.

• 106 réponses
  • 16 participants
  • 2 811 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lights, nouvelle compo.
Resalut à tous,

Petit morceau "new wave ou assimilé" :mdr: , si vous avez l'occasion d'y jeter un oeil ou une oreille ce serait sympa.

lights

Merci et a+
Afficher le sujet de la discussion
31
Resalut Gargamel (tordant ce pseudo :lol:),

Citation : Cool ! Ca nous donne un bel aperçu des possibilités de cette fameuse "Legacy Collection" si c'est bien ça dont tu parlais.

Je confirme

Citation : Euh... merde alors... ben disons un sampler bien nourri dans ce cas là !

Je crois que je vai prendre une MFB (pas cher - de 200 EUR et dispo de suite) et plus tard une vintage :aime: .

Citation : mais ma première impression me dicte que tout cela est très musical.

C'est exactement ce que je voulais savoir, merci.

a+
32

Citation : une MFB

Ah oui excellent ! Je pense que je vais craquer pour la 502 (dans les 180 € chez l'oncle Tho. je crois bien).

A bientôt psi. ;)
33

Citation : Ah oui excellent ! Je pense que je vais craquer pour la 502 (dans les 180 € chez l'oncle Tho. je crois bien).

Exact 189 EUR et je vise justement la 502.

Tiens t'as entendu parler de la Vermona?

Devine qui en a une? c'est un gage de qualité? :bravo:

Je sens que ma 2ème BAR pour l'analogique ce sera la Vermona.

a+
34
Tiens tiens... ne serait-ce pas un certain Martin Gore (bah c'était facile y'avait le nom sur le côté de la pochette :volatil: ) ?

Sinon Vermona c'est du tout du bon également ! L'interface est un peu austère mais ça tourne bien et c'est bien là l'essentiel !
35
Gargamel :lol: ,

un petit UP :clin: ,

lights

merci à tous.
36
Ben merde j'arrive plus à d/l "Lights".

37
Ca remarche !!!!!!!!
38
Et un Delay/Reverb sur la voix ?
39
Des chtiotes variations sur la batterie (fills...) ?

Un break au moment où tu joues avec le filtre sur la basse ? Ce qu'il faudrait, c'est casser (ben oui break quoi...) un peu le morceau, le rendre un peu moins linéaire (mais ce n'est pas aisé).
40
Sinon, c'est de la bonne New Wave et ça me plaît ! :bravo: